Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2020

Bonne soirée et bonne nuit !

Bonne soirée mes amies(is),

le soleil est bien présent à cette heure de la journée, environ 20 h, il l'a été assez souvent, entre-coupé par de la pluie. Du vent mais pas tout le temps. 

J'ai appris par le biais du Net tout à l'heure que l'histoire de PLUS BELLE LA VIE sera très prochainement arrêtée, faute de ne pouvoir faire les tournages, à cause des différents barrages à faire au coronavirus ! Ils en avaient une bonne réserve pour les passer tous les soirs. J'en suis toute triste att smiley pleure 1

ça faisait 14 ans que je le suivais, un peu comme une famille pour moi, les voir grandir, vieillir. J'espère qu'il y aura une reprise plus tard, lorsque les tournages pourront se faire.

Tite PAT,  je rire fem petite avec ton gâteau qui se casse la gueule !! ("Qu'est-ce qu'elle a ma gueule" ?) - Quant au sucre glace qui n'en fiche pas partout ?? Pas de problème il sera mangé quand même !!  Je devrais dire "dégusté".

Je pensais voir Nicolette, mais elle ne trouve plus le temps de venir faire la bi-bise aux copines, "vilaine" !! J'espère que ce n'est qu'une question de temps et non pas de santé.

Pas un petit mot de Nénette non plus. Snifff.

ni des amies de  passage, qui n'ont peut être pas que ça à faire. 

Ce matin, une demie heure sur ma guibole pour refaire le pansement, d'abord laver la plaie,  prendre une photo, faire le pansement, me passer de la crème sur les jambes tellement j'ai la peau desséchée ! et enrouler une bande de contention autour de celle malade. Finalement il faudra me faire le pansement tous les jours et non pas rester trois jours sans, en plus hier lundi j'ais eu ma douche, la peau bien détrempée

20 04 27 trois jours sans pansement refait et en plus la douche (2  ça c'est le 27 (hier lundi)

Aujourd'hui mardi 28 20 04 28 pansement refait d'hier le 27 (1 

mais comme je fais du psoriasis, pas évident à soigner. Et pourtant les infirmières cherchent plusieurs solutions, et les mettent en application.

J'ai vu zépoux, tout va bien, il a discuté un peu. D'aller un jour sur deux, ça doit lui laisser le temps de réfléchir. Parce que nous sommes très dérangés toute la journée, je pense que c'est pour tous les résidents pareil. 

mais j'aperçois Nicolette, c'est vrai que la vie en ce moment n'est pas amusante. Bon courage. En plus ton fils qui stresse, le chat qui n'est plus là, les livres déposés à distance, ça  fait beaucoup de choses.

Et puis le bonsoir de toi ma tite PAT merci, et c'est joliment dit.

Je termine en vous souhaitant une très BONNE NUIT, de jolis rêves, de la patience pour demain, barrages obligent, 

3 b me oiseaux vertBPat20

 sans faire d'imprudences quelles qu'elles soient, prenez soin de vous et vos proches

Bonne santé à qui ne l'a pas, q'elle règne dans tous les foyers, encore plus actuellement !

A demain mes trésors

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX, l'écran fait barrière ! LOL

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci à vous chères amies, de me souhaiter bon courage, parce que je commence à désespérer. Les infirmières aussi ! <br /> <br /> Si l’œdème ne s'écoulait pas par là, on laisserait à l'air libre.<br /> <br /> Hier et aujourd'hui elles ne mettent qu'un pansement absorbant, sans aucun remède dessus. <br /> <br /> Photo reprise, ressemble à la photo d'hier le 28. <br /> <br /> Question de souffrir, par moment des brûlures, à d'autres, comme des coups d'aiguilles. c'est encore supportable, mais je suis dure au mal.<br /> <br /> La nuit grâce au coussin rond, et trou au milieu, je dors bien, le mollet ne portant plus sur le matelas.<br /> <br /> Encore Merci chères toutes et tous.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> GROS BISOUS affectueux de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Oh la la ma Jacline c'est pas joli, j'espère que tu ne souffres pas trop ?<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON COURAGE<br /> <br /> DOUX MERCREDI AVEC LOUIS ♥
Répondre
J
Ma Jacline, pour PBLV, le dernier épisode sera diffusé vendredi 1er Mai, A partir du 4 Mai, il y a aura des rediffusions, 2 episodes par soir à l'heure ancienne (20h20). C'est vrai que tous les feuilletons, les moments d'évasion sont en stand by, espérant que tout cela reviendra très vite. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou ma Jacline, Oh là là, ta jambe me fait mal pour toi, cela ressemble à un eczema variqueux et toi qui plus est fait du psoriaris, c'est comme tu le dis bien difficile à soigner. Mais je comprends qu'avec cela, les nuits soient difficiles. Pour la douche, il faudrait laisser le pansement puisqu'il doit être refait chaque jour Bon courage et garde le moral. <br /> <br /> Bien contente que tu aies pu voir Louis et que vous puissiez échanger un peu. <br /> <br /> Bon mercredi et gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour ma Jacline, oh la vilaine jambe attention que ça ne tourne pas en ulcère .... pas facile à soigner... bon courage<br /> <br /> Passe une belle journée avec Louis<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité