Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2020

bon mercredi

mercredi6

Bonjour et bon après midi, gris et frais, il pleut , ma voiture va être dépoussiérée, vu qu'elle ne bouge pas beaucoup, sauf pour aller faire les courses ce qui fût fait ce matin et ma C.B. a encore flambé, je crois que tout a augmenté !!!! j'ai trouvé du gel pour les mains, il y en avait partout mais pas de masques ......

Dangereux Patou l'élagage des arbres mais utile et parfois obligatoire.

Je lis tous vos postes et les com. Un petit coucou à Danielle et à Hélène pour leurs encouragements, nous sommes toutes dans le même bateau et en écoutant hier pas de quoi se réjouir.....

Mais comment faire autrement que de lire, compléter ma généalogie, vu les nouvelles que les internautes  me donnent sur ma famille !! intéressant, ça me change de la TV et du scrabble et du "tout minuté".... mais tout n'est pas mauvais et après le confinement tout reprendra comme avant et ce n'est pas méchant.

Que la journée soit bonne pour chacune de vous, j'ai hate de pouvoir mettre des fleurs sur mon balcon mais j'attends mi mai, prudence avec la météo.

Gros bisous et mes amitiés

nicole8

Publicité
Commentaires
J
Coucou tite soeur,<br /> <br /> tu crois que tout a augmenté, mais tu vois juste ! tout a augmenté, sauf l'essence. <br /> <br /> Les masques se font désirer, et pourtant c'est aussi indispensable que le gel pour les mains.<br /> <br /> Après le déconfinement, la routine reprendra peut être bien avec d'autres priorités que celles que nous avions avant. <br /> <br /> Et oui, nous n'avons pas encore passé les saints de glace !! <br /> <br /> Enfin, pour le moment, il tombe des cordes chez moi !!! <br /> <br /> Alors qu'il a plu tout fin toute la journée, et voici aussi un vent puissant qui se lève !! <br /> <br /> Bonne soirée ma Nini.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité