Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2020

bonjour du jeudi

Bonjour à toute ma tribu

 

Toc !!! Toc !!!
Puis-je entrer dans votre monde? Je n'apporte ni de fleurs, ni de gâteaux, mais souhaite vous dire bonjour en toute amitié !!!!

Dites au revoir aux étoiles de la nuit et laissez la lune s'en aller. Accueillez le soleil radieux et laissez les rayons du soleil vous illuminer. 

Chez nous le soleil fait triste mine, il n'est pas encore apparu, si c'est comme hier soleil et pluie était au RDV, le ciel est gorgé de nuage gris, mais nous ferons avec comme d'habitude !!!

Commencez votre journée avec un sourire, jetez tous les problèmes et toutes les inquiétudes inutiles de votre tête et profitez simplement de cette journée qui devrait être merveilleuse. Je  souhaite que tout le travail à la maison se fasse agréablement et la journée se passera du mieux possible....

Pour moi ce sera entretien de ma maison , lessive, et d'autre petite bricole !!! et pour vous quel sera votre programme ????

Figure Drawing William Andrew Loomis... | Kai Fine Art -

l6Sz2Cu1fqLYT0P9IQl5ADpZp20

 

Prenez bien soin de vous

Bisous tendresses de votre amie et hôtesse Pat

 

 

 

Publicité
Commentaires
Toc toc fait la pluie sur mes vitres.... Après un nettoyage de toute ma cuisine y compris les armoires et tiroirs hier.... Aujourd'hui ce sera plus créatif<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX JEUDI ♥
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Tu sais les amies peuvent venir chez nous les mains vides car on sait qu'elles ont beaucoup de choses au fond de leur coeur et c'est le principal<br /> <br /> Tu nous gâtes déjà beaucoup avec tes poèmes, tes chansons et tes recettes<br /> <br /> Je te souhaite aussi une très belle journée<br /> <br /> Pour moi le programme est seulement lessive et un tout petit peu de repassage et cet après midi dentelle<br /> <br /> Un gros bisou
Répondre
Q
Bonjour ma Mai nou, tu ne peux pas savoir a quelle point je suis heureuse de te lire, tout comme Valérie dernièrement !!!!<br /> <br /> Le principal est que tu ailles bien .. même si les choses ont un peu changé !!!!<br /> <br /> Je ne sors que très peu, dans le jardin ou bien au village c'est tout, le ravitaillement c'est Christian qui s'y colle ....même quand il n'y avait pas le confinement c'était déjà ainsi !!! ça ne change pas grand chose pour moi.........<br /> <br /> Je ne porte pas de masques car je ne les supporte pas, et je n'en porterais pas d'ailleurs !!!<br /> <br /> C'est agréable de voir ses enfants avec ces nouvelles technologies<br /> <br /> ce qui me manque c'est de les embrasser et de les serrer fort dans mes bras !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et j'espère qu'on aura l'occasion de te lire à nouveau<br /> <br /> Bisous de moua Pat
Répondre
M
Coucou Pat, Bonjour tout le monde,<br /> <br /> J'espère vous trouver en pleine forme, pour moi ça va bien, heureusement que le confinement a lieu maintenant au printemps et non en hiver car celà aurait été plus difficilement supportable.<br /> <br /> Comme pour vous, il a fallu changer ses habitudes et se contenter de voir et de discuter avec la petite famille grâce aux techniques modernes, pour moi c'est avec le face Time de mon téléphone.<br /> <br /> Les grandes balades ont été remplacées chaque matin par le tour du lotissement que je fais plusieurs fois pendant environ 1/2 heure, ce qui me permet de faire quand même 2km600 à 3 km.<br /> <br /> À part ça, je ne sors qu'une fois par semaine pour faire mes courses mais je ne fais ça que depuis 15 jours, avant je me les faisais livrer, c'était bien pratique mais assez contraignant car il fallait attendre au moins 10 jours pour trouver un créneau pour la livraison à domicile mais en plus j'aime bien voir ce que j'achète.<br /> <br /> Comment supportez-vous les masques?<br /> <br /> J'ai beaucoup de mal à les supporter, j'étouffe avec, je ne peux plus respirer.<br /> <br /> J'en ai fait plusieurs modéles mais je ne supporte que celui à la forme de bec de canard et encore il ne faut pas que je le porte longtemps.<br /> <br /> Voilà je vous ai donné toutes les nouvelles.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité