Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ce matin nous avons eu de l'orage avec pluie forte et cet après midi, soleil et vent bien soutenu, pour ce dernier jour d'avril ... 

Je ne sais, si chez vous le temps a été meilleur mais, j'espère que quoi qu'il en soit, cela ne vous a pas empêché de faire vos activités, sans problème ...

Merci ma Pat pour ce goûter, j'ai pris une viennoiserie pour demain matin, comme les copines en avaient laissé ... 

Nicolette, Bon anniversaire à ta Fanny, belle âge quand même !!!

Merci les filles pour vos fichiers humoristiques ou remplis de belles fleurs ...

En espérant que toute la tribu va pour le mieux ainsi que vos proches, je vous souhaite une très BONNE NUIT, afin de débuter un nouveau mois, en toute quiétude ...

Articles de Josie2arles taggés "bon week-end à tous mes ami(e)s ...

Passez cette fin de semaine avec le soleil si possible ... 

Pour l'heure dormez bien, faites de doux rêves et n'oubliez pas de prendre bien soin de vous ... Meilleure santé à ceux à qui elle manque ... 

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité