Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2020

Bonsoir et bonne nuit

b s chat lune BPat20

à vous qui êtes déjà passé(e)s, et à vous qui ne passerez pas aujourd'hui.

Dans l'ensemble, j'espère que tout le monde aura passé un très bon 1er Mai. Vraiment très virtuel puisque pas ordinaire, confinement obligea. Et que le mauvais temps n'était pas de mise, il a été trop présent les jours précédents. 

Merci à vous qui me souhaitiez un bon 1er Mai. Assez correcte et même point de vu temps. Tandis que ma boite de mail, débpordait de fichiers de partout, voisin, cousins, surtout lui. Et l'avertissement que les impôts sont en ligne, comme j'ai fait l'an dernier, ça c'est moin drôle ! parce que ça ne va pas ressembler à la dernière, je vais bien ouvrir les yeux sur ce qui sera déjà prérempli. 

Mais que vois-je ?? Un poupon de 6 mois déjà, nommé Léo !! Une belle bouille, un léger sourire et  son jouet préféré, la girafe ! Elles ont un attrait pas possible ces girafes ! - Je suis heureuse de savoir que cette petite famille du côté de Lucille, va bien, en lui souhaitant que cela perdure. Un bisous pour chacun et un tout doux sur le joli front de Léo, (en passant par ici, ça peut se faire sans risque).

Tite Pat, merci pour tes chansons, elles me plaisent bien. Et Merci pour tes souhaits de bonne nuit, puisque je te vois ci-dessous (lol)

Plaisir de vous avoir lues, même si c'était bref, mais on n'a pas toujours quelque chose à dire, juste le principal pour les copines et copains, c'est déjà bien. 

Terminons cette journée par la fragrance des jolies petites cloches de muguet

13 1er Mai bon nuit bouquet d Muguet

 

Je voudrais bien ne pas me tromper en espérant que vous passerez une merveilleuse nuit, avec des rêves de bouquets de muguet.

et demain 

8 b W fleurs oiseauxBPat20

Prenez soin de vous de vos proches, bonne santé à qui ne l'a pas.

A demain mes trésors,

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Prends soin de toi aussi ma Jacline<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX SAMEDI ♥
Répondre
Publicité