Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2020

Bon Samedi

002663fc47914828a8b0a4142781bfc9

 mes ami(e)s, 

Je n'ai pas le sentiment que la journée sera sous le signe du soleil, hier malgré tout fut mitigé sans pluie, une petite balade avec un parapluie quand même .

Oh quelle merveille ces photos de ton petit Léo, ma Pat, il est à croquer, je comprends parfaitement qu'il te manque ainsi que le reste de la famille. Il est très éveillé, adorable petit minois où le sourire pointe, tu lui feras de gros bisous sur le front lorsque tu pourras le faire mais déjà par le coeur. Merci pour le partage et heureuse que tout le monde aille bien.  

Egalement pour toutes ces chansons, certaines me rappellent de très bons souvenirs. 

Merci aussi pour les fichiers reçus, je ne les ai pas encore tous ouverts mais je vous remercie aussi pour tous les brins de muguet, si le bonheur n'est pas au rendez-vous, je ne comprendrais pas. 

Alors quoi que vous fassiez en ce 2 Mai, je vous souhaite une 

2020_04_12 1

 Je ne sais pas ce que je fais ce matin, je lambine............ pourtant je me suis levée à la même heure, pas grave, on a tout le temps mais que cette journée même si elle ressemble à toutes les autres vous apporte la sérénité mais surtout que la santé soit votre compagne tout en la préservant au maximum. 

Continuez à nous enchanter avec de jolis mots, des images, des chansons, des photos, des fichiers, que sais-je encore, c'est toujours un grand plaisir.

J'ai été super heureuse d'avoir des nouvelles de certaines qui passent quant elles peuvent. Merci

 mes ami(e),  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage,

Prenez soin de vous

109328300

c'est sûr, sans doute dans le courant de la journée pour vous lire et mettre des commentaires. 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour LN, <br /> <br /> Il n'est pas interdit de lambiner, du moment que tu arrives à faire le plus urgent dans la journée, sans te mettre la pression surtout.<br /> <br /> Petite pluie fine de mon côté ce samedi, pas de vent, on peut prendre son parapluie, sans avoir peur de se transformer en Mary Poppin's .<br /> <br /> Bon après midi à vous deux<br /> <br /> Gros gros bisous tendresse de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Tu as le droit de lambiner... parfois il faut s'écouter (oups c'est moi qui dit ça ? lol !)<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUX SAMEDI<br /> <br /> Ici grisaille
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, après 1h30 de ménage, je pose mes fesses un peu, Christian fini de laver le sol et il se posera à son tour ....la maison sent bon le propre ....<br /> <br /> Hier il y a eut quelques rayon de soleil mais il a pas mal plu aussi... le soleil vient d'arriver j'espère qu'il va rester pour un bon moment....Contente que vous ayez pu faire votre promenade, en espérant qu'il en soit de même pour aujourd'hui ....<br /> <br /> Je vous souhaite une journée agréable à toi et Alain<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité