Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mai 2020

Bonjour du dimanche

Bonjour à toute ma tribu

Que cette journée de fin de semaine  vous apporte le bonheur, la tendresse, l' Amitié et pleins d'autre petit bonheur.

Que ce jour soit en tout point délicieux et serein

Passez un bon dimanche bien reposant et faites ce que vous avez envie de faire.

Que cette journée ne soit faîte que de beaux moments!

Merci ma Jacline pour tes astuces et l'humour , ça fait du bien  !!!!

VIeusp-EOh-1e8q7SP7vY-lTLvA

 

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Hello tite Pat,<br /> <br /> Bon dimanche à toi et Christian, et à ta famille par le biais du téléphone.<br /> <br /> Il fait gris et le vent se lève. <br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Passe un bon dimanche ma Pat<br /> <br /> Chez moi ce sera à l'abri de la pluie !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
HELLO !<br /> <br /> Un beau soleil c'est cool<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
Publicité