Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mai 2020

Bonne nuit !

BONSOIR à toutes et tous, présents et absents,

J'ais eu du mal à arriver sur le blog, il ne voulait pas s'ouvrir

Il a fait un temps magnifique et une température en hausse. Elle sera encore plus haute demain, 25° annoncés pour l'après midi, on va encore se poser la question de la façon de se vêtir, parce que le matin reste encore frais. 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, que vous soyez seul(e)s, à deux ou à plusieurs avec les enfants, et que vous avez fait attention aux distances recommandées, aux mains lavées, les poignets de portes lavées aussi, partout où passent mes mains, au moins ça.

Que vous avez regarder les vidéos envoyées par les ami(e)s ? - Perso, j'en ai encore reçues une palanqué de mon cousin de Niort, en fait il m'envoie souvent celles que son jeune frère m'a déjà envoyées et qu'il a reçu lui-même, HI HI  ! Comme ça je ne perds pas de temps à les regarder.

Deux coups de fil et j'ai vu zépoux, tout va bien, et moi pas trop mal.

BONNE NUIT et jolis rêves, qu'elle vous prépare à passer une très 

0 b sem fenêtre rideauBPat19

Un peu de ménage à faire, pour que la poussière ne s'incruste pas partout, des activités créatives, ludiques etc..

A demain mes trésors, prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne santé à qui ne l'a pas, et qu'elle règne dans tous les foyers.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Ben justement il faut que je fasse le ménage GRRR<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> DOUX LUNDI ♥
Répondre
Publicité