Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2020

gâteau à l'ananas

 

Mon gateau à l'ananas  rien de plus facile

 préchauffer votre four à 180°

 

* 110g de farine

* 30g de beurre fondu
* 60g de sucre
* 2 œufs
* 10cl de lait
* 1 sachet de sucre vanillé
* 1 sachet de levure chimique
* 1 pincée de sel

*1 anannas frais

 

On mélange tous les ingrédients et on ajoute l'ananas coupé en morceau on verse la pâte dans un moule à manquer beurrer..

Et on met au four 25 à 30 minutes et voilà le gâteau de Pat, comme vous pouvez le remarquer il en manque la moitié  si vous avez la main assez longue vous pouvez vous en servir un morceau hihihi

P1050535

 

Puis par la même occasion je voulais vous montrer l'épaisseur de ma pâte à pizza

P1050536

 

Bon goûter

A plus tard

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Tu m'étonnes qu'il en manque aux deux préparations !! Mais ce soir il ne doit plus rien rester.<br /> <br /> et puis la pâte à pizza me tente beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ton gâteau semble bien appétissant mais je vois que les souris sont déjà passées ............ mais il en reste pour demain. <br /> <br /> Belle fin d'après-midi. <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité