Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2020

Bonne nuit !

Bonsoir toute la tribu, 

Je crois que la météo s'est trompée hier, en annoçant des orages et donc pluie pour aujourd'hui, en fait ça a du se passer pendant la nuit mais uniquement pour la  pluie. Un soleil resplendissant aujourd'hui ! Moins chaud qu'hier mais une bonne température quand même.

J'espère que vous avez passé une bonne journée, sauf bien sur là où il pleuvait. 

Ma Valie, merci pour le Gif avec ma phrase, tu as bien imaginer la citation, elle me plait énormément MERCI tu es adorable ! mais je n'arrive pas à l'enregistrer pour le placer dans mon album photos personnel. Et la montrer aux amies d'ici. - Ah oui ?? les attaches des paquets de brioches pour pincer le nez des masques, pas bête non plus !! 

LN, que de prénoms anciens !!! A part trois d'entre eux, "Ange" ; Hilaire ; et Pie, pas connaissance des autres. Finalement c'est bon à savoir qu'il existe pour la même journée tant de Saints ! - Et oui, pour le ramassage des radis, rien à voir avec son petit potager, comme pour tant d'autres légumes, fruits, tout est robotisé. Pour nourrir des milions et des milliards d'humains, il faut bien ça. 

Merci pour ton passage Dame tatale ! 

Et toi ma Titou, avec ton Five O'clock, j'ai l'embarras du choix, je n'ai pas su quoi prendre, tout me plait ! MERCI !! - Pour toi et Phil, ça a du être un réconfort après l'effort. - Oui, va regarder mes fichiers, ça te fera un temps de pause bien agréable, tu peux me croire.

Les aiguilles tournent, le film Tandem a commencé, je vous souhaite donc de passer une très BONNE NUIT, d'ailleurs tite Pat est déjà passée pour nous la souhaiter, ainsi que Nicolette, que je remercie déjà, et que vous fassiez toutes et tous de jolis rêves.

3 b me arrosoirBPat20

passez-là à votre convenance, mais une chouette journée, en attendant les derniers jours de confinement.

Prenez soin de vous, de vos proches, pas d'imprudences.

Bonne santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain chère compagnie, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Normalement tu l'enregistres normalement et en l'ouvrant seule et non à la suite des photos ça fonctionne...<br /> <br /> Ici ciel gris, ils avaient annoncé du beau.... Bon ben mon linge passera au séche-linge !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI
Répondre
Publicité