Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2020

Bonne fin d'après midi, & Bonne nuit,

Bonjour mes chers ami(e)s,

Plein de soleil ce mercredi chez moi, 23°, et les radiateurs chauffent tout doux !! Chose plutôt étrange, ils sont restés sur la lancée de ce matin avec 11°. J'ai donc doublement chaud dans ma chambre, avec le soleil qui tape sur le volet roulant, puisque je le ferme jusqu'en bas. 

Et chez vous ? quel temps avez-vous ? Et que faites vous de beau ? Ou avez fait ? 

Mon radio-réveil avance de 4 minutes, j'ai essayé de le mettre à l'heure, le bougre il a  des boutons partout ! Ben non pas réussi, je reverrai plus tard. 

Dis moi Titou, une merveille cette photo d'amateur ayant capturé la foudre dans tous ses états, c'est même incroyable qu'il ait réussi à la prendre ! - Et je me souviens d'une année passée à Royan pour les grandes vacances, d'avoir vu un gros orage, mais pas comme celui ci ! 

Pour alimenter les connaissances des ami(e)s, j'ai cherché la Grande conche de Royant, que voici

la_grande_conche_de_royan

 

Superbe plage, mais alors que de monde en Eté !!! Elle fait 2 km de long, et j'en ai fait avec maman des promenades le long de la plage, les pieds dans l'eau. A chercher des coquillages "haricots" dans le sable mouillé. 

Tite Pat, pas grand chose à dire ce matin, pas grave ça arrive, mais j'espère que tu avais bien dormi, et que tu n'es pas patraque. ♥ - Du yo-yo pour ton poids, le mien augmente encore, je ne sais pas quelle nourriture on a, mais ça ne me faisait pas ça chez moi et je mangeais mieux qu'ici. Je crois que je vais supprimer le beurre le matin, chez moi je prenais des omégas 3. - Et puis la majeure partie des repas consiste en viandes avec sauces "huileuses".

Valie, j'espère que le soleil est venu te tenir compagnie. - Quant à ton Gif, ce n'est pas la première fois que j'en en registre, je vais recommencer mes manip. Merci LN, je vais essayer comme tu dis. 

Nénette, petit passage aussi ce matin, j'espère que tu vas bien ou pas trop mal.

Pour le moment, bonne fin d'après midi, et bon appétit, le plateau-repas du soir vient d'arriver dans ma chambre.

GROS GROS BISOUS de 

*Jacline*  

 Et bien me revoilà, préparée pour la nuit, mais pas tout de suite, film à voir d'abord, The Résident. Chacune et chacun chez soi, j'espère que vous passez une bonne soirée. 

Pas terrible mon repas, sauf la fin, des fraises GROSSES, avec du sucre.

BONNE NUIT à toute la compagnie de mon coeur, présentes et absentes, qu'elle vous procure du bien être, pour que vous puissiez passer un 

4 b j bisousBPat 20

 J'allais oublier = dites moi si je vous dérange en vous envoyant des fichiers, si c'est trop souvent, ainsi j'espacerai, merci d'avance chères amies.

A demain, prenez soin de vous et de vos proches, si proches. 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE, pour toute la famille.

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Coucou<br /> <br /> je la connais bien cette plage.... mes enfants étaient petits ... On adorait y aller...<br /> <br /> Bientôt le gif sera sur mon blog, tu pourras donc passer par là !<br /> <br /> En ce jeudi il fait beau avec de gros vilains nuages qui passent...<br /> <br /> Tiens on a mangé des fraises aussi hier midi ! hmmm !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI
Répondre
Q
Coucou ma Jacline...Matinée ménage et après midi jardinage à 4 mains nous avions 29° sous abri, je suis complètement HS .....<br /> <br /> Ce soir pas besoin de berceuse je vais dormir comme une bien heureuse !!!! hihihi<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et surtout un bon appétit<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité