Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2020

Bonjour du jeudi

bonjour à toute ma tribu

ce message est programmé car ce matin c'est maintenance

Nous avons une fête à souhaiter celle de notre amie OCEANDEFLEURS

Bonne fête Gisèle - photos leblog de Marie-Martine

Bonne fête à vous en espérant que tout va bien ... bises amicales ...........

Petit passage pour vous dire bonjour, et vous souhaiter une bonne journée que celle ci vous soit le plus agréable possible..

Quoi que vous ferez , que vos activités soient plaisantes et sereines

bonne%20journee

 

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Moi j'étais en maintenance chez le médecin ! lol ! GROS BISOUS ET DOUX JEUDI
Répondre
J
Coucou ma Pat, bonne journée après cette maintenance programmée mais j'avoue que je ne sais jamais quand elle se déroule, juste lorsque j'essaie de me connecter. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
ça pédale chez CB<br /> <br /> J'ai fait un article hier très peu de commentaires !!!<br /> <br /> Bonjour du jeudi !
Répondre
Publicité