Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2020

bonsoir

soirée10

De belles fleurs ma Patou.

J'irai mardi au Jardin d'Emilie pour acheter les fleurs pour mon balcon, Vincent va me les planter et le déconfinement va se faire en douceur, mais ça ne changera pas grand chose, seulement domicile séparé. Je suis persuadée que tout ce passera mieux après.

J'ai hate de revoir ma puce mais nous garderons nos distances hélas, pas de calin car il faut rester prudent mais ce sera très dur.

J'ai enfin trouvé un masque lavable et pour les courses ce sera parfait .

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et de gros bisous plein d'amitié.

Nicolette

confine12jeudi

Publicité
Commentaires
Publicité