Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2020

Petit coucou

Rassure-toi Hélène, nous récupérons tout doucement, nous avons voulu desherber le jardin, mais nous allons à petite vitesse et sans trop forcer, j'ai aussi repiqué trois pieds de courgettes rondes de Nice pour en récolter cet été. Mais aujourd'hui nous faisons repos. 

Hier soir, j'ai fait un pudding aux bananes et au chocolat, nous avons apprécié ce midi, je vous mettrai la recette dès que possible. 

Nous avons encore un peu de soleil mais plus pour longtemps, la pluie arrive. 

J'espère que vous êtes un peu plus sereins à l'approche du déconfinement, mais restez prudents néanmoins, comme nous sommes toujours en zone rouge, nous n'allons pas changer beaucoup nos habitudes. 

Bon samedi et gros bisous 

Marie-Jo 

126671027

 

Publicité
Commentaires
Publicité