Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, journée mi figue mi raisin ... Un peu de soleil, un peu de pluie et ce soir un orage qui n'a fait que passer, sans grande force, il venait sans doute de chez Jacline, Nicolette et sûrement d'autres, enfin du nord ...

Merci pour les fichiers ... J'ai bien ri avec le test d'embauche !!!

J'espère que vous avez passé une journée comme prévue, sans trop de travail et que ce soir vous n'êtes pas trop fatiguée ...

Bonne Nuit : Messages et textes romantiques | Message bonne nuit ...

Passez également un doux dimanche, avec un rayon de soleil pour réchauffer vos coeurs ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et surtout prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui ne l'a pas ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma Titou,<br /> <br /> Merci pour tes souhaits d'hier soir, j'espère que toi-même as bien dormi et bien réveillée ce matin, pour passer aussi un bon dimanche, je vais essayer de ne pas t'envoyer de pluie ni de vent de chez moi, en ce moment il y a du soleil, je souffle pour qu'il te parvienne. <br /> <br /> Suis contente de t'avoir fait rire, un bon remède contre le confinement, il a beau se terminer aujourd'hui dimanche 10 Mai, gardons nos réflexes de faire barrière contre le coronavirus.<br /> <br /> Bon dimanche ma Titou ainsi qu'à Phil.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité