samedi 09 mai

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, journée mi figue mi raisin ... Un peu de soleil, un peu de pluie et ce soir un orage qui n'a fait que passer, sans grande force, il venait sans doute de chez Jacline, Nicolette et sûrement d'autres, enfin du nord ...

Merci pour les fichiers ... J'ai bien ri avec le test d'embauche !!!

J'espère que vous avez passé une journée comme prévue, sans trop de travail et que ce soir vous n'êtes pas trop fatiguée ...

Bonne Nuit : Messages et textes romantiques | Message bonne nuit ...

Passez également un doux dimanche, avec un rayon de soleil pour réchauffer vos coeurs ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et surtout prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui ne l'a pas ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonsoir et bonne nuit

Bonsoir à toute la compagnie chère à mon coeur,

C'est bien le moment de se montrer, le soleil est là pour nous narguer !!! 

Nicolette, comme chez toi mais plus tôt dans l'après midi, un vent du diable et de la pluie à tout noyer, les toitures se sont transformées en chutes d'eau, mieux que le Niagara ! C'est dommage que je ne puisse pas prendre une photo à ce moment là, car la pluie vient frapper à ma fenêtre et ne fait pas semblant !! - 

Ton balcon est prèt à recevoir des fleurs, et ton repassage a été fait, bien travaillé ma Nini à 4 mains. - Vivement que tu vois ta pupuce, je te sens excitée à cette idée.

Ma tite Pat, j'espère que tu as appliqué ce que tu préconisait, repos à la place du ménage. Tu as peut être eu de la pluie, bonne pour arroser tes nouvelles plantations.

Valie, LN t'a abreuvée de citations, tu vas t'en donner à coeur joie pour en faire des Gifs ! Et nous allons nous régaler !!! 

Contente de te voir ma NENETTE ! Toi tu as eu la piqueuse, moi j'ai eu droit au  rappel du vaccin pour éviter les pneumonies. Et ça me démange terriblement à cet endroit sur le haut du bras. J'espère que tu vas mieux et que tes hommes vont bien.

LN merci pour la recette du bonheur. Merci pour m'avoir dit que tu aimes les deux, l'histoire et le mois de Mai. - Parmi les saints notés par toi, je connais "saint Grégoire, saint Pacôme, quant à sainte Lumineuse, j'ai bien du mal à voir une personne fémine se nommer ainsi. Tous les goûts étant dans la nature, pourquoi pas ? 

Marie-Jo, bonne résolution que d'aller doucement. - Les courgettes seront farcies je suppose cet Eté ? Waouuuh Puddin qui porte bien son nom puisque fait de bananes et chocolat. A déguster avec modération, pour éviter une indigestion, Hi Hi HI !! Bon, je blague, ça ne doit pas être la première fois que vous en faites. - C'est ça, ne changeaient pas vos habitudes de barrières au virus, et d'autres en départements verts devront rester vigilants aussi. - La preuve en Dordogne, et ce que je ne comprends pas c'est qu'il y avait des gens venus de l'étranger ???????

Le film sur la trois commence, je vous souhaite cheres amies, une BONNE NUIT, de jolies rêves et un bon réveil pour dimanche matin.

7 b d agréableBPat20

Employez le bien, ou du mieux que vous le pourrez.

Prenez soin de vous et de vos proches, 

Bonne santé à qui elle manque, et qu'elle soit dans tous les foyers.

A demain mes trésors,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE pour tous.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]

pudding banane chocolat

Pudding à la banane et au chocolat

Ingrédients pour 8 personnes

Pour un moule de 23×23 cm

– 3 bananes bien mûres – 8 tranches de pain de mie (240 g) – 50 g de sucre roux – 50 g de sucre blanc – 3 œufs – 50 cl de lait – 75 g de pépites de chocolat noir – 1 cuillère à café de vanille – 1/2 cuillère à café de cannelle

Préparation de la recette

1- Préchauffer  le four à 180°C.

2- Dans un récipient, écraser les bananes épluchées, puis ajouter le lait, les œufs, le sucre, la cannelle, et la vanille, puis bien mélanger.

3- Couper le pain en petits morceaux (je le fais avec les doigts, ça va vite), à ajouter ensuite à la préparation précédente. Laisser reposer 5-10 minutes afin que le pain s’imbibe bien de la préparation au lait.

4- Verser la préparation dans un moule beurré, répartir les pépites de chocolat sur le dessus, et cuire au four chaud 35-45 mn. Surveiller la cuisson, le pudding est cuit quand une lame de couteau insérée au milieu en ressort propre.

Pudding-banane-et-chocolat

Bon appétit

Marie-Jo

Posté par Mafrada à 20:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonsoir

Boisoir à toute ma tribu

Ce message est pour chacun et chacune

Message bonne nuit mon amour - Message d'amour

 

Faites de doux rêves

bisous de votre amie

 

Posté par quinette à 20:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonsoir du 9 mai

soirée11

Un gros orage sur notre tête en ce moment, heureusement nous avions bien rangé le balcon pour pouvoir y mettre les fleurs mardi et mercredi.

Je souhaite que vous ayez passé un bon samedi, pour moi ce fût repassage et il y en avait !

Ma puce est chez sa mamie et nous passerons les voir dans la semaine en gardant nos distances.

Je vous fais de gros bisous

nicole9

Posté par Cigogne28 à 19:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Petit coucou

Rassure-toi Hélène, nous récupérons tout doucement, nous avons voulu desherber le jardin, mais nous allons à petite vitesse et sans trop forcer, j'ai aussi repiqué trois pieds de courgettes rondes de Nice pour en récolter cet été. Mais aujourd'hui nous faisons repos. 

Hier soir, j'ai fait un pudding aux bananes et au chocolat, nous avons apprécié ce midi, je vous mettrai la recette dès que possible. 

Nous avons encore un peu de soleil mais plus pour longtemps, la pluie arrive. 

J'espère que vous êtes un peu plus sereins à l'approche du déconfinement, mais restez prudents néanmoins, comme nous sommes toujours en zone rouge, nous n'allons pas changer beaucoup nos habitudes. 

Bon samedi et gros bisous 

Marie-Jo 

126671027

 

Posté par Mafrada à 13:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon Samedi

 

804c45046a59493968afd6c58114c570

 mes ami(e)s, 

Une nouvelle journée s'annonce, milieu du week end, le ciel est gris et qu'est-ce qu'il y a plu dans l'après-midi hier et surtout le soir d'une grande intensité, le ciel était orageux lors de notre balade mais sans pluie.  

Fête du 9 Mai : Pacôme

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Béat, Saint Bié, Saint Grégoire de Nazianze, Saint Hermas, Sainte Lumineuse, Saint Pacôme.

Bonne Fête à ceux qui portent l'un de ces prénoms. 

2020_04_27 1

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage.

Quoi que vous fassiez, voilà une recette pour une bonne journée :

Ingrédients : sourire, rires, bonne humeur, gaieté.

Préparation : mélanger tous les ingrédients en quantité égale et verser le contenu dans votre vie.

Résultat final : une merveilleuse journée !

Alors à vous d'essayer et de voir comment cela se traduit mais là il n'y aura pas d'image mais un grand baume dans votre coeur. 

Merci ma Jacline pour nous avoir remémorer ce jour historique, parfois on oublie certaines choses. J'ai aussi adoré ton joli mois de Mai.

Bravo à Valie pour la représentation de la citation émise par Jacline. 

La gazette ne paraît ce jour donc bulletin très épuré. 

Excellent samedi à vous et comme chaque instant est un cadeau, alors profitons en. 

111466843

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour du W.E

Bonjour à toute ma tribu

Quelques mots amicaux qui vous souhaitent un excellent week end reposant et ressourçant.

Profitez bien de ce repos pour faire ce que vous  aimez... il faut savoir  mettre ses activités ménagères en pause, moi c'est ce que je vais faire aujourd'hui.....

Bon et agréable samedi à chacun et chacune que ce jour vous soit merveilleux, dépourvu de stress, pourvu de relaxations, que le charme de la nature soit en votre compagnie ,en vous promenant, dans son jardin et même à son balcon on peut rêver !!!!

Le ciel est gris, chez nous il est prévu de la pluie.........

TfSJmMWNcq-zWoQi59HZLJj8_-k

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 07:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]