Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2020

bon dimanche

 

BONJOUR LES AMIES

mathieu

avec de gros bisous que Virginie se fera un plaisir de faire à son mari

Gros orage hier soir avec de la grêle.... et tôt ce matin rebelotte. Maintenant ciel brumeux mais pas de vent.

Ménage ce matin, Vincent range et me demande ce qui me sert, donc les sacs se remplissent pour donner et je vous envoie toutes mes amitiés, vous souhaite un bon dimanche et soyez prudentes à partir de demain. Je me tiens sur mes gardes car nous avons tous un peu peur quand même.

NICOLETTE

Bonne fête à toutes les Solange, dont ma SOEUR à qui je vais téléphoner .

Solange

 

Publicité
Commentaires
N
Bon dimanche Nini, Colinette et à vous toutes et tous qui passerez.<br /> <br /> Ici il fait gris avec quelques gouttes de pluie de temps en, temps.mais bonne température.<br /> <br /> Oui le déconfinement est bien prévu mais comme tu dis Colinette, restons prudentes et prudents.<br /> <br /> Bon après-midi et bisous amicaux à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou les Amies 🌺🥀💕<br /> <br /> Coucou les Amis 🌺🍻🌼<br /> <br /> Excellent après midi , nous arrivons doucement mais sûrement à la liberté promise avec le déconfinement annoncé , mais avec les précautions nécessaires , courage <br /> <br /> Bises affectueuses , prenez soin de Vous 💛💜💚❤️💙🧡<br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
Publicité