Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2020

Bon Lundi

bonjour bleu - Autres images - Dim54 - Photos - Club Doctissimo

mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine et que va-t-elle apporter ........ en attendant, 

Fête du 11 Mai : Estelle

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Dioscoride, Sainte Estelle, Saint Fabius, Saint Gautier, Saint Gengoul, Saint Illuminat, Saint Maïeul ou Mayeul, Saint Mamert, Saint Mavile, Saint Muce.

Et voilà c'est le premier jour des Saints de Glace, c'est pour cela qu'il pleut et que la température s'est rafraîchie............. et je pense que cette eau qui tombe du ciel va être là toute la journée, bon pour nous pas de souci mais pour ceux qui reprennent ce jour, je leur souhaite bon courage !

Alors ce dimanche, comment s'est-il passé ? Bien je l'espère pour tous même si effectivement celui-ci n'a pas été très ensoleillé. 

2020_04_23 2

à vous mes ami(e)s, certes nous ne sommes pas en hiver mais les Saints de Glace apportent toujours un changement de temps, parfois du froid et de la neige dans certains endroits et sur les sommets des montagnes. 

Ma Pat je vois que l'anniversaire de Matthieu a été fêté même virtuellement et qu'il a joué le jeu, super et ce fut je n'en doute pas un très bon moment. Alors bonne dégustation du gâteau fait à son attention. 

En tout cas, ton gendre n'a pas été oublié sur le blog. 

Bravo pour ton chemin de table, il est MAGNIFIQUE mais alors quelle longueur ! Effectivement si la table de ta Sister est aussi longue, il fallait bien cela. Elle va être super contente, c'est un très beau cadeau. 

Pas de Titou hier soir, peut-être un orage encore, je souhaite juste qu'il n'ait pas été aussi virulent que la dernière fois. 

Nicolette, journée calme mais coup de fatigue, sans doute effectivement ce confinement qui agit sur beaucoup et apporte quelques désagréments. Je vois que tu as fais du rangement chez toi, c'est vrai que l'on garde beaucoup, en se disant ça va servir, mais ce n'est pas toujours le cas, tu auras plus de place. Ta Fanny a pris ta place, la coquine !

Jacline, pas d'orage mais je vois que vous n'avez pas été épargnés mais ce fut un dimanche agréable malgré tout avec une visite de Louis dans ton chez toi, il devait être content de visiter, pour lui un moment qui a changé son quotidien et en retour tu as été prendre le goûter chez Louis. Heureuse pour ton neveu qu'il puisse reprendre les travaux dans la maison, encore des messages dans ta BAL et des photos pour voir l'avancement des choses. Bon courage pour ton rendez-vous et j'espère que ce sera de bonnes nouvelles ou du moins un traitement bien que tu as déjà suffisamment à prendre. 

Nénette, demain RV en attendant, j'espère que la pluie n'est pas trop présente et merci pour tes compliments pour la bannière. Le petit café sera encore pour plus tard, hélas. 

Marie-Jo, super contente de te lire, c'est vrai que je me faisais un peu de souci pour vous deux mais je vois que vous remontez la pente dans le bon sens et merci encore pour la recette. 

Valie, alors ce week end, même si le temps n'était pas, j'espère qu'il fut agréable et que tout le monde va bien. Hier petite sortie mais ce jour ce sera confiné car Dame Pluie est trop importante et il y a beaucoup de vent, juste aller chercher du pain car on a tout mangé. 

Danielle, allez bon courage pour tout ce que tu as à faire car malgré le manque de sortie, tu es bien occupée. 

Contente d'avoir eu des nouvelles de Marie-Claude. 

Dame Tatale a pris le sauce hier et aujourd'hui comment est le temps ? Comme partout ailleurs. 

Sandrine, heureuse aussi d'avoir eu de tes nouvelles, changement de présentation pour ton blog, j'espère qu'il y aura encore de très belles créations que tu réalises si bien. Encore confinement chez toi alors bon courage. 

Espérant que nos amies absentes vont pour le mieux. 

Carte : un Bouquet de Roses à offrir !

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage.

Surtout "RESTEZ PRUDENTS"

 

Carte : un Bouquet de Roses à offrir !

d'amitié. 

LN 

Publicité
Commentaires
C
Coucou LN<br /> <br /> <br /> <br /> ben je fais de petit logo pour décorer mon blog que vous pouvez prendre <br /> <br /> pour ceux qui est des créations elle se feront tres rare plus trop d'envie<br /> <br /> sinon oui je suis encore confiner avec les enfants car je les met pas a l'école je les garde avec moi donc je sort uniquement pour les courses !<br /> <br /> gros bisous a toi et a tout le monde
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, je fais ma pause, bien travaillé la Patricia, repassage fait et rangé, aspi dans toutes les pièces, nettoyage de mes bacs à linges sales..... J'ai aussi ma pièce ou il y a l'ordi mais là j'ai plus envie hihihi<br /> <br /> temps moche , beurk, il fait froid, c'est gris, enfin c'est merdique quoi !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Alain quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Coucou en ce lundi spécial....!<br /> <br /> Restons prudents !<br /> <br /> Pas de pluie ce matin mais tout gris. Me suis rendormie du coup dans le potage lol<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Ici pluie vent froid.... Je file faire le ménage.... GROS BISOUS ET DOUX LUNDI ♥
Répondre
Publicité