Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2020

Bonne nuit

Coucou Bonsoir !

Ma tite Pat, je vois très bien comment vous avez souhaité son anniversaire à Matt, même si c'était de part et d'autre d'un écran de PC, c'était très original. Ca devait être un moment intense ! Matthieu se souviendra de ses 40 ans !! Je pense que le gâeau que tu avais fait pour lui, et que vous avez manger tous le deux, tu le referas pour la grande fête. 

OH PUREE !! Qu'il fait froid !!! j'en suis toute verte !! 

Peut-être que vous aussi vous avez froid, pendant ce premier jour des saints de glace, qui annoncent le froid, et cela depuis des centaines d'années. Encore que, il a fait beaucoup plus glacial il y a quelques décennies, pas possible de planter quoi que ce soit, encore moins des légumes, et même des années il fallait attendre au moins le 15 Mai pour semer. 

Pas comme ceux qu'Hélène nous déniche je ne sais où, des prénoms pas possible ! Tandis que de nos jours, depuis plusieurs années, les prénoms son plus courts, même très courts, plus faciles à prononcer c'est évident. 

Alors comment avez-vous passer ce déconfinement ? Comme un lundi normal, quotidien à exécuter, lessives, repassage, un peu de ménage. J'espère que vous avez pris du repos l'après midi. 

Merci aux amies qui n'ont souhaité bon courage pour mon rendez-vous,

... en fait rien n'est fait, juste une prise de contacte, le dossier rempli, deux mouvements rapides, et prise de distance illico, tout le monde masqué, mais pas pour un bal costumé ! - Pour passer à l'acte, deux prochains rv, le 11 Juin pour une épaule avec le produit cortisone, et le 2 Juillet pour l'autre épaule, même produit pour les infiltrations qu'elle fera sous échographie, pour bien viser l'endroit à piquer. Pendant le voyage c'est le haut du dos qui a été douloureux, car secoué sur quelques routes abîmées. - J'ai failli avoir une prise de sang ce matin, ben voyons juste aujourd'hui, alors que c'est depuis mi-Janvier qu'elles sont au courant de ce rendez-vous. - Alors ce sera demain matin pour la prise de sang, et analyse d'urines. Pour le petit déjeuner va falloir que j'attende au moins 9 h, que l'infirmière se pointe avec la seringue et la fiole à pipi ! lol

Virginie vous avez trop mangé, c'était parce que c'était trop bon !! ça ne peut être que pour ça. C'était ce qu'il fallait pour un anniversaire de cette taille là. Il va s'en souvenir de ses 40 ans ton Matthieu ! Moi, j'aurais bien voulu voir quand il a soufflé les bougies du gâteau de Belle-Maman !! hi hi ! - A part ça, ma cocotte Virgnie, as tu eu du télétravail aujourd'hui ? C'est fort dommage que ce soit une drôle de boite. Mais au moins tu tiens un boulot. Bon courage, d'autant plus que l'école se fait à la maison.

Pas de chance Nicolette, pour ta premiere sortie en déconfinement, que la poste soit fermée. La pharmacie a besoin de retrouver sa clientèle puisqu'ouverte le lundi matin. - OH quel dommage pour ce beau prunus !!! Mais comment résister à un vent violent comme hier ?

Pour le chemin de table, je n'en finissais pas de dérouler ta photo ma tite PAT !! Il est immense ! Mais il faut bien ça pour la table de JO. Son coeur va battre de  joie ! - Félicitations à toi mon amie.

Sans plus attendre, BONNE NUIT et doux rêves, bien sous la couette, les petits matins plus frais, on a envie de rester au lit. Mais non, bon courage pour ce que vous aurez à faire. Et que le beau temps, même s'il est froid soit avec vous.

2 b ma femme fourrureBPat20

Prenez soin de vous et de vos proches. 

Et bonne santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes trèsors, 

TRES GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> On était bien sous la couette ce matin car le temps est gris pluvieux et froid mais heureusement le vent s'est calmé<br /> <br /> j'ai trouvé un nouvel tuto de masques plus simple je vais en refaire un pour chacun de nous<br /> <br /> Je verrai s'ils sont aussi bien que les autres<br /> <br /> bonne journée à toi avec peut être un petit goûter avec ton Louis<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Et oui il fait froid les saints de glace sont bien là<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX MARDI
Répondre
Publicité