lundi 11 mai

Bonsoir !

bonsoir à tous !

Désolée de vous avoir fait faux bon hier au soir, mais après avoir regardé "la guerre des mondes" en trois épisodes que Phil avait enregistré, j'ai eu la flemme de venir sur l'ordi ...

Quel temps pourri aujourd'hui !!!  Pluie forte et vent encore plus fort, toute la journée ...

Ma Pat, c'est la frangine qui va être contente, tu as fait un sacré travail, dis donc, il est superbe ton chemin de table ...

J'espère que le dé-confinement et surtout la journée s'est bien passée pour chacun de vous, que le temps vous a permis de faire une sortie un peu plus longue que ces derniers temps ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de la fatigue pour passer un

Que cette journée vous...

Normalement, le soleil devrait être présent sur tout l'exagone même si la température reste basse ... Alors, que ce jour vous soit doux ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et surtout prenez bien soin de vous et meilleure santé pour qui ne l'a pas ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 23:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonne nuit

Coucou Bonsoir !

Ma tite Pat, je vois très bien comment vous avez souhaité son anniversaire à Matt, même si c'était de part et d'autre d'un écran de PC, c'était très original. Ca devait être un moment intense ! Matthieu se souviendra de ses 40 ans !! Je pense que le gâeau que tu avais fait pour lui, et que vous avez manger tous le deux, tu le referas pour la grande fête. 

OH PUREE !! Qu'il fait froid !!! j'en suis toute verte !! 

Peut-être que vous aussi vous avez froid, pendant ce premier jour des saints de glace, qui annoncent le froid, et cela depuis des centaines d'années. Encore que, il a fait beaucoup plus glacial il y a quelques décennies, pas possible de planter quoi que ce soit, encore moins des légumes, et même des années il fallait attendre au moins le 15 Mai pour semer. 

Pas comme ceux qu'Hélène nous déniche je ne sais où, des prénoms pas possible ! Tandis que de nos jours, depuis plusieurs années, les prénoms son plus courts, même très courts, plus faciles à prononcer c'est évident. 

Alors comment avez-vous passer ce déconfinement ? Comme un lundi normal, quotidien à exécuter, lessives, repassage, un peu de ménage. J'espère que vous avez pris du repos l'après midi. 

Merci aux amies qui n'ont souhaité bon courage pour mon rendez-vous,

... en fait rien n'est fait, juste une prise de contacte, le dossier rempli, deux mouvements rapides, et prise de distance illico, tout le monde masqué, mais pas pour un bal costumé ! - Pour passer à l'acte, deux prochains rv, le 11 Juin pour une épaule avec le produit cortisone, et le 2 Juillet pour l'autre épaule, même produit pour les infiltrations qu'elle fera sous échographie, pour bien viser l'endroit à piquer. Pendant le voyage c'est le haut du dos qui a été douloureux, car secoué sur quelques routes abîmées. - J'ai failli avoir une prise de sang ce matin, ben voyons juste aujourd'hui, alors que c'est depuis mi-Janvier qu'elles sont au courant de ce rendez-vous. - Alors ce sera demain matin pour la prise de sang, et analyse d'urines. Pour le petit déjeuner va falloir que j'attende au moins 9 h, que l'infirmière se pointe avec la seringue et la fiole à pipi ! lol

Virginie vous avez trop mangé, c'était parce que c'était trop bon !! ça ne peut être que pour ça. C'était ce qu'il fallait pour un anniversaire de cette taille là. Il va s'en souvenir de ses 40 ans ton Matthieu ! Moi, j'aurais bien voulu voir quand il a soufflé les bougies du gâteau de Belle-Maman !! hi hi ! - A part ça, ma cocotte Virgnie, as tu eu du télétravail aujourd'hui ? C'est fort dommage que ce soit une drôle de boite. Mais au moins tu tiens un boulot. Bon courage, d'autant plus que l'école se fait à la maison.

Pas de chance Nicolette, pour ta premiere sortie en déconfinement, que la poste soit fermée. La pharmacie a besoin de retrouver sa clientèle puisqu'ouverte le lundi matin. - OH quel dommage pour ce beau prunus !!! Mais comment résister à un vent violent comme hier ?

Pour le chemin de table, je n'en finissais pas de dérouler ta photo ma tite PAT !! Il est immense ! Mais il faut bien ça pour la table de JO. Son coeur va battre de  joie ! - Félicitations à toi mon amie.

Sans plus attendre, BONNE NUIT et doux rêves, bien sous la couette, les petits matins plus frais, on a envie de rester au lit. Mais non, bon courage pour ce que vous aurez à faire. Et que le beau temps, même s'il est froid soit avec vous.

2 b ma femme fourrureBPat20

Prenez soin de vous et de vos proches. 

Et bonne santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes trèsors, 

TRES GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonsoir

lundi8

lundi presque terminé mais le vent m'a mis K.O., tellement fort que le beau prunus sous ma fenêtre s'est cassé en deux, quand il fleurissait c'était magnifique, quel dommage.

Sortie courte pour aller à la poste qui est fermée le lundi tout le mois ! la pharmacie était ouverte pour me trouver des gouttes pour les yeux. Le froid nous a fait rentrer vite fait.

Anniversaire virtuel pour Matthieu, celui en famille sera pour plus tard..patience.

Ma Pat. la table de ta soeur est immense, mais le chemin de table est fort beau.

Je vous fais de gros bisous à toutes.

Nicolette

amitié Pat

 

Posté par Cigogne28 à 20:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir

bonsoir à toute ma tribu

Ce message s'adresse à chacun et chacune

30 MESSAGES DE BONNE NUIT ROMANTIQUES

Que chaque seconde soit reposante et apaisante !

Bisous de votre amie

bisous tendres

Posté par quinette à 20:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Chemin de table terminé

Coucou ma tribu

sans plus attendre je vous montre le chemin de table terminé

il mesure 3.10m repassé

le voici au sol

P1050539

sur ma table de salle à manger avec les deux rallonges

 

P1050541

 

et bien je suis fière de moua......

Allez bonne fin de journée

Bisous tendesses de Patricia

 

Posté par quinette à 18:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Un grand merci

Matth vous remercie pour vos bons voeux pour son anniversaire.

Et oui 40ans, ça se fête.

Nous avons fait un petit repas spécial. Nous avons fait de la rillette de thon avec du tzatsiki, puis un rosbeef avec pomme de terre grenaille et haricot vert que nous avons lardé. Puis fromage et en dessert, tarte tatin. 

Nous avions suivi une recette trouvé car je ne sais plus ou j'ai mis ta recette maman, et bien ça a fait comme toi la première fois, tout le caramel sur le plan de travail. Mais nous avons bien mangé. Même un peu trop.

Déconfinement aujourd'hui mais le travail sera pour Matth demain. Moi je reprend le télétravail la semaine prochaine. J'espère qu'ils me donneront du travail. Je verrai bien, la situation est de pire en pire dans cette boite. C'est hallucinant mais bon.

J'espère que vous portez pas trop mal.

Encore MERCI 

merci beaucoup

Bisous

Virginie 

Posté par motocycle à 14:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Lundi

bonjour bleu - Autres images - Dim54 - Photos - Club Doctissimo

mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine et que va-t-elle apporter ........ en attendant, 

Fête du 11 Mai : Estelle

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Dioscoride, Sainte Estelle, Saint Fabius, Saint Gautier, Saint Gengoul, Saint Illuminat, Saint Maïeul ou Mayeul, Saint Mamert, Saint Mavile, Saint Muce.

Et voilà c'est le premier jour des Saints de Glace, c'est pour cela qu'il pleut et que la température s'est rafraîchie............. et je pense que cette eau qui tombe du ciel va être là toute la journée, bon pour nous pas de souci mais pour ceux qui reprennent ce jour, je leur souhaite bon courage !

Alors ce dimanche, comment s'est-il passé ? Bien je l'espère pour tous même si effectivement celui-ci n'a pas été très ensoleillé. 

2020_04_23 2

à vous mes ami(e)s, certes nous ne sommes pas en hiver mais les Saints de Glace apportent toujours un changement de temps, parfois du froid et de la neige dans certains endroits et sur les sommets des montagnes. 

Ma Pat je vois que l'anniversaire de Matthieu a été fêté même virtuellement et qu'il a joué le jeu, super et ce fut je n'en doute pas un très bon moment. Alors bonne dégustation du gâteau fait à son attention. 

En tout cas, ton gendre n'a pas été oublié sur le blog. 

Bravo pour ton chemin de table, il est MAGNIFIQUE mais alors quelle longueur ! Effectivement si la table de ta Sister est aussi longue, il fallait bien cela. Elle va être super contente, c'est un très beau cadeau. 

Pas de Titou hier soir, peut-être un orage encore, je souhaite juste qu'il n'ait pas été aussi virulent que la dernière fois. 

Nicolette, journée calme mais coup de fatigue, sans doute effectivement ce confinement qui agit sur beaucoup et apporte quelques désagréments. Je vois que tu as fais du rangement chez toi, c'est vrai que l'on garde beaucoup, en se disant ça va servir, mais ce n'est pas toujours le cas, tu auras plus de place. Ta Fanny a pris ta place, la coquine !

Jacline, pas d'orage mais je vois que vous n'avez pas été épargnés mais ce fut un dimanche agréable malgré tout avec une visite de Louis dans ton chez toi, il devait être content de visiter, pour lui un moment qui a changé son quotidien et en retour tu as été prendre le goûter chez Louis. Heureuse pour ton neveu qu'il puisse reprendre les travaux dans la maison, encore des messages dans ta BAL et des photos pour voir l'avancement des choses. Bon courage pour ton rendez-vous et j'espère que ce sera de bonnes nouvelles ou du moins un traitement bien que tu as déjà suffisamment à prendre. 

Nénette, demain RV en attendant, j'espère que la pluie n'est pas trop présente et merci pour tes compliments pour la bannière. Le petit café sera encore pour plus tard, hélas. 

Marie-Jo, super contente de te lire, c'est vrai que je me faisais un peu de souci pour vous deux mais je vois que vous remontez la pente dans le bon sens et merci encore pour la recette. 

Valie, alors ce week end, même si le temps n'était pas, j'espère qu'il fut agréable et que tout le monde va bien. Hier petite sortie mais ce jour ce sera confiné car Dame Pluie est trop importante et il y a beaucoup de vent, juste aller chercher du pain car on a tout mangé. 

Danielle, allez bon courage pour tout ce que tu as à faire car malgré le manque de sortie, tu es bien occupée. 

Contente d'avoir eu des nouvelles de Marie-Claude. 

Dame Tatale a pris le sauce hier et aujourd'hui comment est le temps ? Comme partout ailleurs. 

Sandrine, heureuse aussi d'avoir eu de tes nouvelles, changement de présentation pour ton blog, j'espère qu'il y aura encore de très belles créations que tu réalises si bien. Encore confinement chez toi alors bon courage. 

Espérant que nos amies absentes vont pour le mieux. 

Carte : un Bouquet de Roses à offrir !

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage.

Surtout "RESTEZ PRUDENTS"

 

Carte : un Bouquet de Roses à offrir !

d'amitié. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour du lundi

Bonjour à toute ma tribu

c'est avec la pluie, le vent que je viens vous souhaiter un bon début de semaine en espérant que chacun et chacune allez pour le mieux...

Puisse cette nouvelle semaine balayer toute votre fatigue, stress, douleurs et remplir votre vie d’une nouvelle énergie pour aller encore plus loin. Je vous souhaite une excellente semaine à venir !

Hier j'ai fait un gâteau pour Matt,puis nous avons communiqué en télé conférence pour lui souhaiter son anniversaire, j'avais décoré le gâteau pour qu'il puisse souffler sa bougie, et il a bien joué le jeu hihihi !!! c'est nous qui allons le manger mais c'est l'intention qui compte .... Les anniversaires en famille se feront bientôt ....

Merci de vos compliments sur mon chemin de table, oui en effet la table chez ma franfine mesure 3 mètres, alors Patricia a été courageuse et a tenu bon ..... 

Ne faites pas d'imprudence, bon courage à ceux qui reprenne le travail ce jour !!!!

hbFa4Y5cHYc_rJogjRJvOX4BaAY

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 07:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]