Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2020

Bon Mardi

 

4UC-T35Xje-yMUMO8PR8tacC4kY

mes ami(e)s, 

Oh qu'il fait froid ce matin par rapport à derniers jours, ce sont effectivement les saints de glace, et aujourd'hui 

Fête du 12 Mai : Achille

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Achille, Saint Épiphane, Saint Germain, Saint Modoald, Saint Nérée, Saint Pancrace, Sainte Rastragène, Sainte Rictrude.

Bonne Fête à ceux qui portent ce prénom. 

Certes il y en a qui sont très anciens et peu usités mais si vous le souhaitez, je ne mets pas tous les prénoms. 

Comment ça va, ce matin ? Bien pour chacune et chacun, pas de mauvaise nuit, pas de cauchemar, le réveil a bien sonné pour ceux qui travaillent, la journée d'hier n'a pas été trop compliquée, en tout cas j'espère que vous êtes en forme pour vaquer à vos occupations diverses et variées et bon courage à tous. 

Ce matin, je pense à ces petites têtes blondes qui vont partir à l'école pour ceux dont les parents pensent que c'est nécessaire et qui peut-être n'ont pas d'autres choix, cela risque bien de faire comme lors d'une rentrée scolaire, un peu de stress et d'appréhension, qu'il y ait une bonne étoile qui veille sur tous grands et petits. 

2020_05_06 1

mes ami(e)s, 

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage.

Le soleil est présent mais alors il fait un vent, comme hier, pas possible et assez froid. 

Contente d'avoir eu la visite de Virginie, c'était un bon repas, ça donne envie et pour la tarte tatin, il est vrai que parfois ce n'est pas facile. Bon courage à Matth ce matin et bonne continuation à toi dans le télétravail et pour les ados, la suite des cours. 

Bravo ma Pat, je compends que ta soeur Jo était contente et tu peux aussi être très fière de toi. Quoi que tu fasses bon mardi. 

Bon courage à Nénette qui va aller à son rendez-vous. 

Nicolette, merci pour la livraison d'ondes positives mais je vois qu'hier tu t'es cassée le nez en allant à la poste, il est vrai que la distribution du courrier a repris normalement mais pas tous les bureaux. Oh dommage pour le prunus mais sans doute était-il jeune et pas bien arrimé. 

Jacline, apparemment ton rendez-vous n'a pas été très long mais d'autres sont déjà fixés, tu sauras alors ce qu'il en est pour tes souffrances, je conçois que ce n'est pas facile à vivre. Bon courage pour la visite du vampire, il ne sera peut-être pas trop gourmand. 

Titou, heureuse de te lire, on s'inquiétait mais c'est vrai que lorsque l'on est absorbé aussi longtemps, j'espère que c'était bien, après d'abord il est tard, et ensuite on a l'envie d'aller dormir. Journée de déconfinement comme d'habitude pour nous. 

Un petit coucou à Océandefleurs et Marie-Jo, 

Valie, je vois que tu es déjà passée, il est vrai que ce matin je ne suis pas en avance, pas grave, personne ne m'attend, rien de prévu et hier j'ai fait mon repassage et du ménage plus du rangement. Est-ce que la rentrée de Fanélie est prévue ? Et à quelle date ? Dommage pour son stage mais c'est vrai que l'année va être blanche pour beaucoup. 

Pas de Danielle, espérant que tout va pour le mieux pour elle et les siens. 

Super Dame Tatale, il fait soleil un peu partout on dirait. 

En espérant retrouver nos ami(e)s, maintenant que le déconfinement est là mais Surtout "RESTEZ PRUDENTS".

bf14fdf5421a4e0ea3f87aacbedd18a9--dire-bonjour-bon-mardi

LN 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Me revoilà<br /> <br /> Je sais pas ce que je fais de mes journées mais je ne trouve pas tous les jours le temps de venir déposer un petit mot<br /> <br /> Tout va bien chez nous<br /> <br /> Mon mari profite du déconfinement pour aller marcher il est parti en camping car jusqu'à vendredi<br /> <br /> Les nouvelles des enfants sont bonnes peut être aurons nous la visite de Gauthier et Corentine mais ce n'est pas encore sur<br /> <br /> Bien que dans la grisaille et le froid dus aux saints de glace<br /> <br /> je t'envoie de gros bisous
Répondre
Q
Bonne journée ma Hélène avec Alain<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Coucou je suis là !<br /> <br /> Moi j'aime les prénoms en fête quels qu'ils soient !<br /> <br /> Non pas de rentrée prévue pour Fanélie (ça me rassure !) mais évaluation en vidéo prévue pour effectuer le bulletin de 3ème trimestre, l'assiduité durant le confinement sera noté.... <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MARDI Brrrr fait froid
Répondre
Publicité