Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2020

Bonjour du mercredi

Bonjour à toute ma tribu

Ajourd'hui nous avons un anniversaire à souhaiter celui de notre ami Alain zépoux de notre amie Hélène

BON ANNIVERSAIRE ALAIN

En cette journée si particulière, je prends la plume pour te souhaiter le plus heureux des anniversaires.

profite comme il se doit de cette journée. . Et que cette nouvelle année de vie qui démarre t'apporte encore plus de sagesse... gros bisous qu'Hélène se fera une joie de te faire

 

Le soleil a du mal à percer mais il est présent c'est déjà ça, quel que soit votre occupation de ce jour je vous souhaite un bon mercredi

AQ1STtXx-dTu_5TGg3uQyXQLT2k

 

 

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Pat, merci beaucoup pour mon gentleman, j'ai fait les bisous en attendant qu'il vienne dire merci. <br /> <br /> Belle journée et bon courage pour le ménage moi aussi je vais en faire un peu. Soleil mais encore grand vent <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour les filles, ce sera un mercredi avec du soleil, mais il fait froid encore ce matin....<br /> <br /> pour me réchauffer je vais aller faire du ménage....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Une très belle journée d'anniversaire à Alain avec de gros bisous que nous confions à LN<br /> <br /> Bon mercredi à toi aussi Pat sans doute sous la pluie aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
Joyeux Anniversaire à Alain<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MERCREDI ♥
Répondre
D
Coucou !!!<br /> <br /> Quel vent ce matin !<br /> <br /> Passez une belle journée
Répondre
Publicité