Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2020

Bon Mercredi

images

mes ami(e)s, 

Fête du 13 Mai : Rolande

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Auge, Sainte Gemme, Sainte Glycère, Saint Jean le Silenciaire, Saint Linguin, Sainte Rolende, Saint Servais.

Bonne Fête aux "Rolande"

Eh oui effectivement c'est l'anniversaire de mon Gentleman alors je vous dis merci à toutes pour vos souhaits déposés ici ou de différentes façons, j'ai aperçu des envois et je pense qu'il viendra vous remercier dans le courant de la journée, alors 

Merci ... DIVERS 7

de ma part en attendant le sien. C'est super sympa dans ces temps de confinement d'avoir de jolis moments. 

Hélas pas de petit restaurant mais on se rattrapera plus tard mais je pense que le téléphone va aussi sonner ce jour. 

Et pour vous mes ami(e)s, comment ça va ? Avez-vous bien dormi ? Je le souhaite, il ne fait pas chaud du tout ce matin, le chauffage que nous n'avions pas encore coupé a redémarré, c'est qu'il n'y avait pas 20° dans la maison !

2020_05_10

quoi que vous fassiez, oh je sais qu'il y a des occupatios même si ce n'est pas toujours celles que l'on voudrait mais tant qu'il y en a qui sont agréables, ludiques ou de tout autre ordre, alors que votre mercredi soit agréable. 

Merci ma Pat pour les chansons de Stéphane Eicher, certaines sont bien connues, j'ai passé un bon moment à les écouter.

Et merci aussi pour les recettes, les deux sont bien appétissantes mais pour la charlotte, attention les kilos mais tout le monde en a pris alors on est tous au même rang !!!!!!

Je vais aller lire les messages du jour et ceux d'hier soir et mettre des commentaires. 

Surtout Restez Prudents

059a828e

 LN

 

 

Publicité
Commentaires
Joyeux Anniversaire à ton Gentleman... Qu'il profite de sa journée et pour le restau ce sera pour plus tard<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI ♥
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, pour moi ce sera un peu de ménage et pas mal de cuisine, ça va mon poids reste stable, bien qu'il est joué au yoyo ces derniers temps !!!!<br /> <br /> Bon courage pour votre journée à toi et Alain et je réitère mes bons vœux d'anniversaire à ton gentleman<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> bisous de Pat
Répondre
Publicité