Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2020

Bonne nuit !

Bonsoir chère compagnie, 

Soleil présent toute la journée, il est encore là pas encore couché, et il devrait être avec nous pendant une bonne semaine, en tout cas dans mon coin et j'espère que ce sera pareil pour vous toutes et tous.

J'espère que vous avez passé une bonne journée, déconfinées, liberté chérie, pour faire de emplettes diverses, et des plus plaisantes, comme d'aller acheter des fleurs à planter sur un balcon, n'est-ce pas ma NICOLETTE !! 

Par contre il a plu ailleurs comme chez Danielle, un terrain détrempé qui empêche de ceuillir les fraises, alors que c'est le moment d'en profiter !! - C'est à cette époque ci, que j'avais des confitures de fraises à faire, par dizaines de pots de 375 g., pourtant il n'y avait que trois rangs de fraisiers de 7 m de long. Nous mettions un filet dessus pour ne pas que les merles viennent nous les faire disparaitre. Mais ça, c'était il y a 20 ans !! 

Belle image faite par toi Marie-Jo, pour Alain, il va être content. Par contre le chauffage vous fait des misères, toujours au moment où il fait bien froid. J'espère qu'il sera réparé parce que le froid est bien installé et pour plus d'une semaine. Deux couettes ne seront pas de trop.

Ma tite Pat, déjà couchée, tu te lèves tôt, c'est pous cela et puis ta journée a du être fatiguante. Bonne nuit mon amie.

Mon petit mot écrit bien gros, a plu à zépoux, une aide le lui avait apporté, il aurait voulu m'en faire un aussi, mais ne peut pas écrire. Pas grave les jours vont vite passer, on se retrouvera bien vite. 

En pansant à toutes les amies pas nommées, je souhaite que vous passiez une TRES BONNE NUIT, et 

4 b j oiseauxBPat20

Prenez soin de vous et de vos proches, mais restez vigilants.

A demain chers toutes et tous, 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C'est bien de s'écrire des mots doux je trouve ça touchant...<br /> <br /> GROS BISOUS BON JEUDI
Répondre
Q
Coucou ma Jacline, Oui Pat s'endors généralement entre 21h30 ou 22h c'est pas moi qui regarde la télé mais elle qui me regarde hihihi...Non journée pas trop fatigante le matin j'ai cuisiné, le ménage est passé à l'as, puis l'après midi un peu d'ordi et beaucoup de crochet !!!<br /> <br /> j'espère que tu retrouveras vite Louis.... Heureuse que ton petit mot lui ai plu....<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> La confiture de fraises attendra que le soleil les fasse mûrir<br /> <br /> J'en ai ramassé quelques unes mais il y en aura beaucoup je pense ce week end ou la semaine prochaine si Mr Soleil veut bien se montrer<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée encore avec chauffage chez nous<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité