Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mai 2020

Bonjour du jeudi

bonjour à toute ma tribu

Quelques mots d’amitié pour vous passer un petit bonjour ! J’espère que ce jour qui commence sera doux,agréable et positif pour vous !

Le soleil est présent, si il fait un peu plus chaud dans l'après midi je ferais un peu de jardinage... si non je resterais à la maison à faire du crochet....j'en finirais un que j'avais commencé....

quel que soit votre occupation en ce jeudi, passez le en toute quiétude, bon courage à chacun et chacune

bon jeudi11

 

Mes pensées vous accompagnent

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Il fait très beau et très froid....<br /> <br /> Cet après-midi, je m'isole dans ma petite entreprise et je me concentre sur ce que j'ai à faire<br /> <br /> BISOUS ET DOUX JEUDI ♥
Répondre
D
coucou PAT !!!<br /> <br /> Il fait doux le soleil arrive ! Après le vent d'hier ce calme fait du bien !<br /> <br /> Un peu de ménage et tites xxxx<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> A mon tour je viens te saluer et te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> Pour moi encore 5 masques à faire et le repassage des draps pour les lits des enfants si ils arrivent à venir<br /> <br /> Le temps est toujours aussi pourri j'en ai un peu marre surtout que ce week end çà n'a pas l'air de s'arranger, nous verrons bien<br /> <br /> Bon courage pour tout ce que tu as à faire aujourd'hui<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité