Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mai 2020

Bannières pour Juin

Allez pour finir la journée, je viens vous mettre les bannières pour Juin 

Bannière Juin 1 2020

Bannière Juin 2 2020

Bannière Juin 3 2020

 

L'envie d'évasion se fait ressentir. 

J'espère que votre journée s'est bien passée, avons été faire une balade, bien plus longue tout en prenant nos précautions, masques, et avons bien faits car nous avons rencontrés plus de monde, même notre kiné en arrivant près de chez nous. Bien contents de nous revoir par contre après sa sieste, mon Gentleman m'a dit "oh que j'ai mal aux mollets et genoux" ! Bien sûr, cela faisait un moment que nous n'avions pas été aussi loin. Bien couverts quand même car il y avait beaucoup de vent. 

Belle soirée à tous

gifs bisous

LN

Publicité
Commentaires
Bravo elles sont splendides, j'ai mal au mollets et cuisses aussi<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité