Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mai 2020

Bonsoir, bonne nuit !

Bonsoir chère compagnie, 

Mon beau soleil aujourd'hui, as-tu gâté mes ami(es) ?? Si tu ne chauffes pas encore trop fort, ta présence nous réconforte.

Les petits matins seront encore très frais, et les journées pas trop chaudes, cela vaut mieux sinon qu'aurons nous cet Eté ??? - Du coup ça riquerait de cramer les fraises remontantes, ce serait fort dommageable !! 

Il vous aura permis de vous promener un peu plus loin, mais les muscles et les genoux avaient perdus l'habitude, alors ça tiiiiiirrrrre !! 

L'interprétation par Valie pour toi ma tite Pat, est extraordinairement créée !

QUEL TALENT !!! félicit bravo

 

Et j'attends celles à venir avec impatience.

Nicolette, les plantations sur ton balcon doivent être faites, à 4 mains.

LN, merci pour la présentation des bannières que tu as créées pour le blog. Je les trouve parfaites !

La podologue est passée en vitesse tout à l'heure ici, pas pour moi qui suis en confinement, mais  pour me dire qu'elle a vu Louis, que quelqu'une ici lui avait coupé les ongles des pieds, et les gros  orteilles qui ont des ongles très moches, suite à leurs arrachages dans sa jeunesse, car ils étaitent incarnés, la personne ici a mal coupé, n'ayant pas les outils nécessaires,il est blessé.Information que s'est bien gardé de me dire l'infirmière !! grrrr !! - J'espère qu'il est bien soigné, ne pas faire comme le père, de ma cousine, qui était en maison de retraite et qui a fait une  septicémie et qui en est décédé. J'en parlerai demain à l'infirmière. - La podologue reviendra pour mois la semaine prochaine, elle a beaucoup de rendez-vous partout, dans les EHPAD alentour aussi.

Volià ce que je vois de ma porte-fenêtre, à ma gauche 

20 05 14 couloir devant ma chambre buisson blanc -18%

20 05 14 couloir devant ma chambre buisson blanc -20%

ça sent bon et je ne sais pas ce que c'est.

et puis à ma droite plus loin

20 05 10 couloir devant ma chambre à l'EHPAD -20%

des fleurs blanches aussi, et tout à gauche le mini volailler pour les volailles naines (mais à l'étroit).

BONNE NUIT à vous

Tite Pat et famille, dont Jo - Virginie & Co - Maryse et famille - Titou & Phil - Hélène et Alain - Nénette & Jean & JP – Nicolette & Vincent - Marie Jo – Océandefleurs – Valie – Mamitina – Mai nou – Mam miam – Marie-Claude -  Danielle – La Mure Brode – mamisette - et Mamisette – Timoineau - bicounette – Anita - Sandrine – Dédette – dame tatal , et les ami(e)s qui passent par là pour mettre un gentil commentaire, et d'autres silencieusement,

qu'elle soit douce et remplie de jolis rêves.

Et demain passez un 

5 b v fleurs rougesBPat20

ça me fait penser que j'ai vu plein de coquelicots tout le long des routes prises lundi en allant à mon rendez-vous, j'amais vu autant !! 

Déconfinement, mais pas relâchement.

A demain en vous faisant de 

GROS BISOUS TENDESSE - je vais regarder la une, un dîner de con,rire un peu,même beaucoup.

*Jacline*

Publicité
Commentaires
Merci pour tes compliments ma Jacline<br /> <br /> jolie vue fleurie<br /> <br /> GROS BISOUS BONNE JOURNEE
Répondre
Q
Coucou ma Jacline<br /> <br /> J'espère que ta nuit a été douce il faut penser maintenant à ce jour que je te souhaite excellent<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Coucou Jacline <br /> <br /> Je pense que l'arbuste à fleurs blanches est un seringat, ça sent très bon en effet.<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
Publicité