Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mai 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée avec moins de vent, du soleil mais toujours bien froide ...

Je vois que cela n'a pas empêché certains de faire une balade bien qu'après les douleurs se fassent sentir ... Il faut reprendre l'habitude car l'on se dit, je ne me souvenait pas avoir des muscles à cet endroit ... Hihihi

Merci ma chère Hélène pour tes magnifiques bannières et comme tu le dis elle reflètent l'envie d'évasion et de nature ...

Félicitions à Valie pour ses compositions sur les citations proposées, tu es vraiment douée !!!

Ma Pat, tu as dû pouvoir jardiner un peu et pourquoi pas faire également du crochet ...

Jacline et Nicolette, les fleurs agrémentent votre environnement, c'est plus gai ...

A vous tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT réparatrice de la fatigue que vous avez pu accumuler ce jour dans vos diverses activités ...

En route pour une belle fin de...

Qu'elle vous permette de faire ce dont vous avez envie ...

Dormez bien, faites de doux rêves et que la santé soit au rendez-vous demain matin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Titou, non pas de jardinage hier pour moi il faisait trop froid par contre j'ai fait du crochet ça m'a bien occupé aussi .....<br /> <br /> Bonne journée à toi et Phil<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité