Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2020

Bon Vendredi

002663fc47914828a8b0a4142781bfc9

 

mes ami(e)s, 

Dernier jour de la semaine pour ceux qui ont repris le chemin du travail et la semaine prochaine sera plus courte car il y a l'Ascension, allez courage plus que quelques heures et ceux qui sont en télétravail aussi, les enfants, ados devrais-je dire, continuez les cours avec assiduité même si je comprends parfaitement que d'être avec les copains, copines, c'est mieux. 

Fête du 15 Mai : Denise

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Antolien, Saint Cassy ou Cassius, Sainte Denise, Saint Isidore, laboureur, Saint Jean Népomucène, Saint Victorin.

Je ne connais pas de Denise mais bonne fête à celles qui portent ce prénom.

Du soleil ce matin mais le vent est calmé, encore un peu mais moins important, c'est tant mieux car il a apporté du froid pendant quelques jours.

J'espère que le déconfinement se passe bien et que la vie reprend un peu comme avant même si c'est avec des précautions nécessaires. 

Ma Pat, tu ne sais pas ce que tu vas faire ce jour, tu vas certainement trouver mais si tu n'as pas vraiment l'envie, fais ce qui te plaît. Mais comme il y a toujours quelques choses à faire soit le ménage, la cuisine, la lessive, à moins que tu sois à jour de tout cela. Je ne suis pas trop en retard pour les bannières, comme j'aime bien être en avance, je vais m'ateler sur celles de Juillet qui généralement sont dédiées aux vacances mais je n'en parle pas, elles seront certainement bien différentes de ce que les uns et les autres avaient prévu.

Nénette a fait son apparition hier, quel plaisir de te lire. 

Nicolette, je vois que ton balcon est fleuri et que tu as encore des idées alors il va falloir prendre des photos et nous montrer. Oh que je suis curieuse. Retour à la solitude mais j'espère juste que la prochaine fois il n'y aura pas du reconfinement. 

Jacline, quel bel arbre tu vois de ta fenêtre, je pense comme Marie-JO, à un seringat, c'est très très odorant mais de jolies fleurs. C'est quand même bien fleuri et bien arrangé dans cet établissement. Pauvre Louis, il doit souffrir car les extrémités c'est ce qui fait le plus mal, j'espère que les soins seront bien faits afin d'éviter tout problème par la suite. Allez Jacline, bon courage plus que quelques jours avant d'aller visiter Louis. 

Merci pour l'humour.................. ! et les fichiers. 

Titou, tu as raison, on a tout envie de nature et d'évasion, bon on peut sortir, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, nous sommes dans un endroit verdoyant mais effectivement on avait oublié les muscles qui ne travaillaient pas assez, ton jardin doit être bien agréable et vous allez pouvoir aller faire quelques balades à vélo. 

Valie, je t'ai donné du travail, des fois que tu en manquerais mais si tu n'as pas l'envie, pas de souci et il n'y a pas urgence, je ne voudrais pas que ce matin encore tu commences ta journée du mauvais pied. Ah ce monde dans lequel nous vivons, il est parfois bien compliqué à comprendre et quand j'entends que certaines personnes veulent manifester demain, où ont-ils la tête et l'esprit. Allez courage ma belle. 

Danielle est super heureuse d'avoir plein de travail aujourd'hui car elle attend avec impatience l'arrivée des jumeaux. Toutes les mesures seront prises, j'en suis persuadée mais quel plaisir de se revoir. 

Dame Tatale va bien on dirait lorsqu'il fait soleil mais comme toi, je craindrais d'aller à la plage surtout qu'il y a des week end à rallonge les deux semaines qui viennent !

2020_04_23

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage.

Passez un excellent vendredi, pour nous ce sera les courses.

Surtout restez prudents. 

c5PGnpF3b7TfPRy8Ew9tl_wI5NI@250x276

LN

Publicité
Commentaires
Coucou<br /> <br /> Pas de soucis je les ferai, je prends mon temps et j'en ai quelques autres en attente, j'ai de quoi faire mais ça me plait.... <br /> <br /> Pour le reste tu sais je m'en fous de ce que pense les gens ou de ce qu'ils font ce qui m'ennuient c'est lorsque ça vient te polluer la vie ou te mettre en danger.... Alors ces gens là m'insupportent...<br /> <br /> On est allé marcher 1 heure ce matin sous le soleil et dans le froid.... je suis flagada mais que ça fait du bien, ici c'est vallonné, alors ça descend beaucoup mais après faut remonter ! lol <br /> <br /> GROS BISOUS BON VENDREDI à toi et Alain
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> oui je sis contente de la visite de mes enfants<br /> <br /> j'ai déjà un peu cuisiné gratin de courgettes, cordons bleus fait maison tartes aux quetsches<br /> <br /> Le repas de ce soir est prêt<br /> <br /> Un peu de ménage cet aprem<br /> <br /> le repassage est fini aussi <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène<br /> <br /> bien sur que j'ai trouvé..... mais je suis à jour dans tout.....j'ai juste mis ma tartiflette en préparation....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Alain et encore merci pour les bannières<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité