Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2020

Bonsoir et bonne nuit !

b s fem bel robBPat20

gentes dames et gentilshommes,

D'après ma lecture, vous avez toutes bien occupé votre journée, en prenant le temps pour ne pas trop  vous fatiguer. 

Quant à moi, depuis quelques jours, je regarde "Joséphine ange gardien", le premier film de l'après midi, j'aime beaucoup Mimie Maty et les histoires dans les films sont bien tournées. - Hier soir j'avais regardé "un dîner de cons", que j'avais vu sur grand écran à sa sortie, avec Louis et mes deux cannes anglaises. - Sur petit écran ça ne rend pas pareil, mais je me suis bien amusée et j'ai ri quand même. Ensuite j'ai bien dormi 6 heures de suite.

Danielle, la soirée va te sembler bien longue en attendant l'arrivée de Corentine, sans compter qu'il y aura le dîner après. Demain sera plus pratique pour l'arrivée de Gauthier. Ils ont peur de vous apporter le virus, mais si tout à été fait question barrières, ça ne devrait pas arriver. Et je pense qu'ils ont et sont sérieux dans ce domaine. Pourtant l'ennuyeux, c'est que vous ne pourrez pas vous embrasser. Ça sera reporter comme pour les anniversaires, la fête pour plus tard.

Valie, tu ne chômes pas avec les citations que nous t'envoyons, tu es la seule à avoir du travail, et pourtant il n'est pas rémunéré avec des euros, il l'est seulement par tes copinautes qui t'envoient des cartes en scrap, forts jolies d'ailleurs. Ta région est vallonnée, pour descendre ça va, mais pour remonter tu n'as de tire-fesses !! LOL ! Allez, j'ai connu ça, maintenant je ne peux plus, et ça me manque.

Alors ma Nicolette, tu as moins peur d'entrer dans un magasin, tu dois savoir que tout est fait pour que ça se passe bien, avec les dispositions nécessaires pour une bonne barrière. - Merci pour la poésie.

Mon infirmière est passée tout à l'heure, changement de pansement, ça s'améliore doucement, mais elle a mis un autre genre de pansement, le médecin d'ici avait contacté ma dermatologue en lui envoyant les photos de ma jambe, c'est elle qui prescrit un autre genre de pansement, alors on verra bien ce qu'il se passera. Je lui ai parlé des orteils de Louis, qu'elle soignent, mais ça n'est pas une grande blessure, et elle ne savait pas que beaucoup plus jeune il avait eu les ongles des gros orteils arrachés, et qu'ils avaient mal repoussés. Qu'il faut absolument une ou un professionnel pour lui couper les ongles. 

Ma tite Pat, tu d'apprètes à aller dormir, je te souhaite de suite une très bonne nuit, et un réveil joyeux demain pour le début du week end. Et Merci pour tes propres souhaits de bonne nuit à nous toutes et tous. ♥ 

D'aileurs il est tant aussi de vous souhaiter une très BONNE NUIT, de jolis rêves, et un réveil au top pour le début de 

8 b W bleuBPat20

ainsi qu'à tous, et aux ami(es) absentes et de passage.

Prenez soin de vous et de vos proches, bonne santé à qui ne l'a pas, et qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes trésors,

PLEIN DE GROS GROS BISOUS TENDRESSE pour toute ma chère compagnie.

*Jacline*

chateau temple thailandBPat20

Temple en Taïlland 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

Publicité
Commentaires
J
Je viens de me relire, et j'ai la honte !! <br /> <br /> j'ai écrit "les orteils de Louis qu'elle soignent" alors que c'est "soigne !"<br /> <br /> Bises à toutes et tous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Et non pas de tire fesses, on est passé par ailleurs et toujours pas de tire fesses LOL !<br /> <br /> Heureuse que ta blessure s'améliore.... <br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX SAMEDI
Répondre
Q
Bonjour ma Jacline, oh Pat n'a pas trainé hier au soir, pas eu besoin de berceuse je me suis endormie pratiquement de suite 9 h de sommeil s'est bien non ???<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ainsi qu'à Louis <br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
D
bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité