Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2020

Bonjour du W.E

Bonjour à toute ma tribu

Je  vous envoie quelques rayons de soleil car il est présent chez nous ce matin  pour illuminer votre samedi en prévision de ce week-end qui sera quoi qu'il arrive très ensoleillé.

J'espère que vous allez toutes et tous bien !!!

Je suis contente car demain dimanche j'ai Lucille, Michaël et Léo .. et dimanche prochain nous seons chez Virginie .. chouette !!!

Profitez bien de cette journée.... pour moi ce sera jardin tout comme hier, j'ai un peu mal partout mais bon pas grave !!!!

YfLHs7z_wXoPfAjNWEapxJcOG2U@500x417

Passez une Belle Journée Bisous - Bonne journée image #8233

 

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Pat, je me réjouis pour toi de savoir que tu vas avoir ta Lucile, Michaël et Léo. <br /> <br /> Pensez à respecter les gestes barrière, et pas de bisous ni de câlins, ça, ça être très dure !!<br /> <br /> Pour dimanche prochain c'est déjà prévu, chez Virginie, ce sera pareil, que ci-dessus, hélas !!<br /> <br /> En attendant, bonne nuit en espérant que tu as passé une bonne journée, peut-être au jardin, je n'ai pas encore tout lu.<br /> <br /> Un magnifique dimanche à toi et ta petite famille ma tite Pat et à Christian aussi.<br /> <br /> Gros bisous à vous tous.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Un week-end de retrouvailles c'est super !<br /> <br /> Sous le soleil !<br /> <br /> Ici aussi soleil<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX SAMEDI
Répondre
Q
Hello Chantal<br /> <br /> Passe une belle journée quoi que tu fasses.... j'espère quand même qu'il n'y auras pas trop de monde...<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
hello Pat<br /> <br /> Nous aussi un beau soleil ce matin...Va y avoir du monde sur les plages....<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
Publicité