Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2020

Bonne nouvelle semaine

Bonjour à toute ma tribu

C'est avec le soleil que je viens vous saluer ce matin, j'espère que chacun et chacune aura passé une bonne nuit, pour que ce matin vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle semaine.....

Lundi est là ce qui signifie qu'il est temps de faire l'inventaire. C'est le moment de faire le tri afin de garder que le positif et de dire adieu au négatif qui viendrait vous perturber.....

Quoi que vous ferez, que votre journée soit douce

Pour moi ce matin ce sera rangement et l'après midi jardinage.........et vous quelle sera votre programme ?????

O8aAuK9QlJBN0tKmoJKymmjLRyw

 

prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
Je pense qu'aujourd'hui, ce sera balade d'1H00 et après un peu de ménage et du scrap certainement<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON LUNDI ♥
Répondre
Publicité