Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2020

Bon Lundi

 

0df23926

Bonjour tout le monde, 

J'arrive, ce matin, préparation de mon pain aux fruits, mis une lessive à tourner puis ranger le linge sec en attendant le repassage cet après-midi. 

 

Fête du 18 Mai : Eric

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Alexandrée, Sainte Claude ou Claudie, Saint Dioscore, Saint Éric, Sainte Euphrasie, Sainte Lucence, Saint Potamon, Sainte Thécuse.

 

Une nouvelle semaine qui recommence, cela doit être difficile après un si beau week end qui a permis à certains de se retrouver, retrouvailles mais pas d'effusion ou bien de sortir un peu plus loin que d'habitude, la vie reprend mais soyons prudents, alors je dis bon courage à ceux qui reprennent la direction du travail mais aussi certains collégiens, oh là là que cela va être difficile après deux mois de confinement. 

Je vois que certains ont aussi repris les balades, j'avoue honnêtement que c'est super agréable. 

Que vous souhaiter en ce deuxième jour de la semaine, eh bien d'aller pour le mieux, de voir la vie en rose comme mon image et surtout que la santé soit votre compagne. 

2020_04_13

 

Surtout prenez bien soin de vous, soyez prudents. 

Ma Pat, je ressens que tu as passé un excellent dimanche avec une partie de tes enfants, cela redonne de l'entrain, du dynamisme, de l'enthousiasme et de l'énergie, tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée et la semaine à venir. Je comprends que Léo a dû bien changer quand je pense qu'il va avoir 7 mois le 29 Mai, que le temps passe vite. Je pense que ta journée va être bien employée et surtout cet après-midi au jardin. 

Bravo pour ton jardin, magnifique, la plante dont tu ne sais plus le nom, ressemble beaucoup à de la valériane. 

Quant à l'humour, pas mal.............. !

Bon courage à Vriginie, Matth, Hugo et Lucas, 

Nénette, contente de t'avoir lue hier, j'espère que tu te sens mieux après ton passage chez le médecin et qu'il a trouvé de quoi te soulager. 

Maryse, comment vas-tu ? 

Nicolette, on ne t'a pas vue hier mais je pense que tu devais être en balade et surtout voir ta pichounette Ilnéa. Sans doute un moment super heureux. A plus tard. 

Jacline, alors vrai ou pas, tu vas pouvoir sortir de ta chambre aujourd'hui, aller voir Louis mais tu vas perdre quelques habitudes que tu avais prises. Si tu as toujours ta box, tu peux le revoir en replay lorsque tu en as le temps car je sais que les journées passent à vitesse grand V pour toi. Peut-être pourras-tu aller jusqu'à une porte donnant sur le jardin rien que pour humer les odeurs. 

Titou, j'espère bien que dans la nuit il y a une étoile qui brille sur chacun de notre Univers. Super le temps, avez-vous repris le vélo, on en voit de plus en plus en ce moment. 

Océandefleurs, je vous souhaite une bonne semaine. 

Marie-Jo, je vois que quelqu'un de ta famille portait un des prénoms cités hier ou avant hier. J'espère que ça va pour toutes les deux et qu'avec le déconfinement vous n'aurez pas trop de sollicitations. 

Valie, super ces reprises de marche, cela fait le plus grand bien, au corps et à l'esprit, alors bonne balade et continue à nous enchanter dans ta petite entreprise. 

Danielle va sans doute nous raconter son week end familial mais il va y avoir du travail de rangement avant. 

J'espère qu'Anita, Marie-Claude vont pour le mieux. 

Sandrine va encore reprendre les cours avec ses enfants. 

Mai nou doit profiter de ce déconfinement pour faire ses balades, Mam Miam a dû reprendre le chemin du taf ainsi que son zépoux, les enfants, peut-être les cours ou bien à la rentrée de septembre. 

Mamitina, cela fait un petit moment qu'on ne l'a pas vue. 

Date Tatale, qu'as-tu fait hier, pas de plage ou alors avec toutes les précautions. 

6AN8VZ4DbB-PPz7mQsTgl1kAxNA

 

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage. 

Surtout soyez prudents. 

!cid_8E0D2E6F-9438-42CF-8A2A-E5F0DDC2EE2B

c'était le post rose. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Hélène.... Pas de jardin pour Pat aujourd'hui, je me repose, hier ayant fait une promenade h'1h 30 je suis cassée de partout alors pas question de bêcher .....<br /> <br /> J'espère que ton après midi se passe bien en compagnie d'Alain<br /> <br /> Je vous de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité