Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2020

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir !

Un lundi de rangements, de lessives, de repassage, après le passage hier de vos familles, et que vous en avez bien profité. 

Ma tite Pat, pas de jardinage, mais du crochet , un très joli napperon terminé. Ça t'aura reposée, c'était ce qu'il fallait.

C'était aujourd'hui mon dernier jour de confinement, mais j'ai eu la surprise de voir zépoux arriver dans ma chambre, poussé par une aide, une demie heure avant d'aller à table, elle est revenue pour me l'enlever, quand une autre aide me portait mon plateau. 

Je me suis cherchée des fringues, jupe et gilet. Comme j'ai un peu forci, les  tailles élastiquées de mes jupes ont beau être élastiques, elles me serrent trop. Le gilet il m'en fallait un léger. Je chercherai ailleurs une autre jupe et deux soutien-gorge. C'est beau de prendre du poids et faire de l'oedème de partout, les vêtements ne suivent pas. 

OH la la ! LN, j'ai oublié la fête de mon neveu Eric !! je vais aller de ce pas sur Facebook pour la lui souhaiter. Tu vois que ça serre tes prénoms !! - Je ne vais pas prendre le temps de visionner avec la box les émissions ratées, ce n'est pas grave. 

Par contre je vais prendre le temps de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, de jolis rêves, sous la couette, les petits matins sont encore très frais. Aussi pour demain....

2 b ma chat pelucheBPat20

 

Tout est dit, mais en plus, bonne santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers, et encore

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE de votre amie 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Jacline, chouette tu vas pouvoir sortir de ta chambre !!!!<br /> <br /> je te souhaite une belle journée ainsi qu'à Louis..<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité