Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2020

Bon Mardi

3231799929_1_2_1WTKRe4L

 

mes ami(e)s, 

C'est par un beau soleil que je viens vous saluer, non je ne suis pas tombée du lit, juste un RV pour nos lunettes qui n'avait pu se faire avant et qui est nécessaire lorsque rien n'a été ajusté, bon je vous rassure, on voit bien quand même..................... !

Fête du 19 Mai : Yves

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Cyriaque, Saint Dunstan, Saint Dyname, Saint Adulphe, Sainte Humilienne, Saint Parthène, Sainte Parthénie, Saint Philotère, Sainte Potentienne, Saint Pudent, Sainte Pudentienne, Saint Tryphon, Saint Yves, Sainte Yvonne.

Bonne Fête à ceux qui portent ce prénom ou leurs dérivés, je pense à l'Epoux de Dom, je sais elle ne vient plus mais c'est l'occasion. 

J'espère que vous avez tous passé une douce nuit, j'ai trouvé qu'il faisait chaud, il faut dire que la température d'hier était bien haute et lorsqu'il n'y a pas de vent, cela grimpe plus. 

Alors quoi que vous ayez décidé de faire ce jour, bon courage à ceux qui en ont besoin, meilleure santé à ceux à qui elle manque espérant surtout qu'elle s'améliore et à tout le monde, soyez prudent. 

2020_04_30

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage. 

Bravo ma Pat pour avoir terminé ton napperon, je pense qu'il sera magnifique une fois repassé et installé et tu as très bien fait de ne pas jardiner hier, il faut savoir écouter son corps.

Si pour d'autres c'est le train train comme chez Titou, mais c'est chez beaucoup d'entre nous. 

Pour Jacline, il lui tarde de pouvoir être déconfinée mais elle a eu la surprise de voir Louis hier, c'est super. Ah oui je vois que de mettre le saint du jour, cela a servi. Allez Jacline, hop ce midi tu es avec les autres, tout reprend comme avant. Je vois que tu t'es occupée de toi en allant visiter des sites pour te trouver quelques vêtements, ne te soucie pas, tout le monde a pris du poids mais c'est vrai que pour toi c'est différent,  j'espère juste que ton bobo commence à guérir. 

Pas vu Nicolette, Nénette et Valie hier, sans doute trop occupée.

Marie-Jo, contente de te lire et surtout que certaines choses ont pu être réparées comme la chaudière mais c'est le lave linge qui lâche, c'est le déconfinement, moi c'est une petite fuite au robinet d'arrivée d'eau du LV et une autre à celui qui se trouve sur le balcon, rien de grave mais tout est d'origine, plus de quinze alors avec la meilleure manipulation possible, ce n'est éternel. 

Allez, sans oublier vous que je n'ai pas cité(e)s,

FHK90U5fnAXW-UAn8GR6Pew5PEw

et que nous retrouvions très vite nos absent(e)s, 

téléchargement (2)

LN

Publicité
Commentaires
Ben si je suis passée ???!!!!<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI<br /> <br /> GRAND SOLEIL ça fait du bien !
Répondre
D
hello<br /> <br /> Hier AM première sortie à la plage, les pieds dans l'eau. QUe du bonheur<br /> <br /> Bon mardi
Répondre
Publicité