mardi 19 mai

Bonsoir

bonsoir17

après midi à Rambouillet chez la dentiste, une dent en moins et le visage anesthésié côté gauche.... prise des empreintes pour l'appareil, j'ai l'impression d'avoir avalé de la pate à modeler, prochaine séance le 5 juin.

 

Je n'ai pu résister au "Jardin d'Emilie" j'ai pris des oeillets d'Inde pour Josy, ça sent tellement fort que je n'en veux pas. J'ai pris aussi un bégonia d'intérieur, les feuilles sont magnifiques.

J'ai fait comme Jacline, je me suis payée un T Shirt un peu plus grand en attendant les résultats du régime  (j'en ris toute seule !!!!)

Mon mini diner liquide est terminé, je reviens vous souhaiter une bonne nuit.

Pensée du soir, de Li Po ???

Vous me demandez quel est le suprême bonheur ici bas ?

- C'est d'écouter la chanson d'une petite fille qui s'éloigne après vous avoir demandé son chemin -

chienfleur

Gros bisous

Nicolette

Posté par Cigogne28 à 21:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonsoir, bonne nuit !

Bonsoir bien chers ami(e)s,

Il fait de plus en plus chaud !! Si au  moins on avait du vent, mais non ! Pires seront les prochains jours, mais ne nous plaignons pas, en Grèce, en Israël et autres pays ils ont déjà entre 45 et 47°. C'est bien trop tôt pour la saison. 

Voilà j'ai vu zépoux trois fois aujourd'hui, heureux de me voir, mais assommé par la chaleur, il dormait à table avant que l'on soit servis, au bout d'une demie heure, et après le repas en attendant qu'on nous mème dans nos chambres. - Et moi ce qui m'agace, ce sont ces pertes de temps pendant lesquelles je ne fait rien, attendre indéfiniment ! à me demander à quel moment elles vont arriver 

Ton jardin est beau ma Titou, tu as bien fait de prendre des photos. Chez les voisins ça m'a l'air d'être bien boisé. Dans ton cerisier tu devrais suspendre des boules d'aluminium, pour chasser les sansonnets, très gourmands de cerises, même les aigres. - Une de tes plantes, grande tige à fleur bleue/mauve, il y en avait chez mon grand-père, avec la petite voisine de mon âge, on enlevait le coeur pour en faire un collier en les mettant les uns dans les autres. Je ne me souviens plus du nom.Et puis tu as des roses magnifiques. Les Altéas ou Ibiscus doivent fleurir aussi dans mon ancien jardin. Si la peinture a besoin d'être refaite, profitez qu'il fasse moins chaud. MERCI pour ce joli partage ma Titou ! ♥ 

Mari-Jo, vous devez avoir votre nouveau lave-linge ce soir, et ...super, le chauffagiste a réparé la chaudière, tant mieux parce que les petits matins sont encore bien frais. Autrement dit, avec tout ça, la CB a chauffé !!! Mais pour  un bon bout de temps, des années et des années. - Vous avez un sacré boulot au jardin, bon courage.- Vous avez pris une sage décision en levant le pied, on ne peut pas tout mener de front ! Le poids des années se fait sentir, c'est évident. Je plains votre organiste, et lui souhaite bon courage et bonne santé par ailleurs.

Tite Pat, je suis comme toi, je ne reçois plus de notifications, c'était quand même bien pratique pour répondre plus rapidement.

Valie, tu as repris tes balades le matin, mais toi aussi tu manques de notifications dans ta BAM. C'est pourtant le déconfinement !! LOL ! 

Bonne fête à tous les saints que tu énumères ma LN !! - Mon bobo, comme tu dis, s'améliore un peu chaque jour. Il n'a que quelques points douloureux. - Mesures prises tout à l'heure par une aide, pour l'achat de soutiens-gorge, à voir demain dans les catalogues en lignes. - Toi aussi tu as des petits problèmes domestiques, ne pas laisser s'agraver surtout. 

OH DAME TATAL !!! Les pieds dans l'eau de mer ! C'est en effet un pur bonheur, et à recommencer si possible. 

Nicolette, déjà les empreintes pour les prothèses dentaires, alors que tu viens d'avoir une dent d'arraché !! En effet les oeillets d'inde sentent très fort, bon pour les jardins, mais peu pour les balcons. Tu es resté en Breouillon, je n'ai pas la fin de l'histoire, tu dis que tu as fait comme moi, alors tu as du t'acheter un vêtement ? 

Merci ma tite Pat pour tes souhaits de bonne nuit, puisque je te vois dessous.

Je vais faire pareil, vous souhaiter UNE TRES BONNE NUIT, la meilleure qu'il soit. 

3 b me boules de glacesBPat20

Profotez en pour vous rafraichir avec des glaces, la chaleur va encore augmenter.

Prenez soin de vous et de vos proches, j'espère que tout le monde va au mieux, sinon Bonne santé à qui elle manque.

A demain mes amours d'ami(e)s - Ce soir je vais regarder la C8.vieux film jamais vu?

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline *

 

Posté par jacline_H_49 à 21:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir

Bonsoir à toute ma tribu

Une journée vient de s’éteindre. Une nouvelle page du livre de notre existence vient d’être tournée. Il ne nous reste plus qu’à nous reposer afin d’en écrire une nouvelle demain. Je souhaite une excellente nuit habitée par de doux rêves à chacun et Chacune…

douce nuit 1

 

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 20:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Avec ce beau temps, je n'avais pas envie de faire grand chose, alors j'ai pris des photos ...

20200416_105318 0

Il va falloir remettre un coup de peinture !!!

20200416_105500 0

20200519_092044 0

20200519_092208 0

Si les oiseaux ne nous mangent pas tout, nous allons en avoir bientôt !!!

20200519_092224 0

20200519_092330 0

20200519_092352 0

20200519_092439 0

20200519_093228 0

20200519_093116 0

L'olivier prépare ses fleurs ...

20200519_095546 0

Ils ne sont pas beaux nos poulets ... Euh non pigeons !!! 

Je vous souhaite de passer une très BONNE SOIRÉE après, je l'espère une journée agréable dans ce que vous avez pu faire ... Sortie, broderie, crocher, farniente, lecture, etc ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 17:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Mardi

3231799929_1_2_1WTKRe4L

 

mes ami(e)s, 

C'est par un beau soleil que je viens vous saluer, non je ne suis pas tombée du lit, juste un RV pour nos lunettes qui n'avait pu se faire avant et qui est nécessaire lorsque rien n'a été ajusté, bon je vous rassure, on voit bien quand même..................... !

Fête du 19 Mai : Yves

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Cyriaque, Saint Dunstan, Saint Dyname, Saint Adulphe, Sainte Humilienne, Saint Parthène, Sainte Parthénie, Saint Philotère, Sainte Potentienne, Saint Pudent, Sainte Pudentienne, Saint Tryphon, Saint Yves, Sainte Yvonne.

Bonne Fête à ceux qui portent ce prénom ou leurs dérivés, je pense à l'Epoux de Dom, je sais elle ne vient plus mais c'est l'occasion. 

J'espère que vous avez tous passé une douce nuit, j'ai trouvé qu'il faisait chaud, il faut dire que la température d'hier était bien haute et lorsqu'il n'y a pas de vent, cela grimpe plus. 

Alors quoi que vous ayez décidé de faire ce jour, bon courage à ceux qui en ont besoin, meilleure santé à ceux à qui elle manque espérant surtout qu'elle s'améliore et à tout le monde, soyez prudent. 

2020_04_30

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage. 

Bravo ma Pat pour avoir terminé ton napperon, je pense qu'il sera magnifique une fois repassé et installé et tu as très bien fait de ne pas jardiner hier, il faut savoir écouter son corps.

Si pour d'autres c'est le train train comme chez Titou, mais c'est chez beaucoup d'entre nous. 

Pour Jacline, il lui tarde de pouvoir être déconfinée mais elle a eu la surprise de voir Louis hier, c'est super. Ah oui je vois que de mettre le saint du jour, cela a servi. Allez Jacline, hop ce midi tu es avec les autres, tout reprend comme avant. Je vois que tu t'es occupée de toi en allant visiter des sites pour te trouver quelques vêtements, ne te soucie pas, tout le monde a pris du poids mais c'est vrai que pour toi c'est différent,  j'espère juste que ton bobo commence à guérir. 

Pas vu Nicolette, Nénette et Valie hier, sans doute trop occupée.

Marie-Jo, contente de te lire et surtout que certaines choses ont pu être réparées comme la chaudière mais c'est le lave linge qui lâche, c'est le déconfinement, moi c'est une petite fuite au robinet d'arrivée d'eau du LV et une autre à celui qui se trouve sur le balcon, rien de grave mais tout est d'origine, plus de quinze alors avec la meilleure manipulation possible, ce n'est éternel. 

Allez, sans oublier vous que je n'ai pas cité(e)s,

FHK90U5fnAXW-UAn8GR6Pew5PEw

et que nous retrouvions très vite nos absent(e)s, 

téléchargement (2)

LN

Posté par Jour de Mai à 08:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour du mardi

Bonjour à toute ma tribu

Je ne reçois plus aucune notification.....alors si je suis un peu longue à répondre ne m'en veuillez pas.. Pat n'est pas toujours derrière son écran...

Comment allez vous ce matin ???  bien je l'espère, après avoir passé une bonne nuit de sommeil, du moins c'est mon souhait ....

Le soleil est présent, je souffle pour que tout l'exagonne puisse en avoir .....

Quel que soit votre occupation de ce jour, passez ce mardi en toute quiétude en faisant les activités qui vous plaisent !!!!

tVzl4Cvi6rBVuvYoOb5hD0y4eBg@504x396

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 07:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]