Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2020

3 citations pour Valie

L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.... Amy Softpaws

Croque la vie comme un fruit et, chasse la maladie comme un ennemi.....Nacira Boukli-Hacene ,

Certains attendent que le bonheur vienne frapper à leur porte ; moi, je laisse la porte ouverte....Jacques Salomé

 

 

bon après midi2

 

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
A
Ca serait bien et respectueux de mettre l'auteure des citations :)
Répondre
D
Du beau travail pour Valie <br /> <br /> on a hâte de voir comment elle va l'interpréter
Répondre
je vois 3 citations..... Je vais y travailler<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
C'est une citation à rallonge ! <br /> <br /> Elle est belle et je suis certaine que notre chère Valie va s'en sortir !!!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux mes amies.<br /> <br /> Jacline*
Répondre
Publicité