Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2020

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir chère compagnie, 

Une bien chouette bannière !!! Merci LN et tite Pat ! gros bisous enchantés.

Que j'aimerais faire comme dame tatale, mettre mes pieds dans l'eau de mer !! - 

Lu dans les infos, certains Maires vont interdire leurs plages, pour incivilité et dégradations !! Le déconfinement commence bien !!! Comme des masques, des gants et autres qui sont jetés partout dans les rues et trottoirs, pris en flagrant délis, 300 euros d'amende !! (Alors là je dis Bravo !!). Surtout avec ce long week end et des gens partout !!! J'ai beaucoup de mal à comprendre cette mentalité ! Aucun amour propre, se foutre de tout et du voisin, de son prochain. 

Quoi que vous ayez fait ce jour, promenades, jardiner encore un peu, ménage, confitures, dentelle, cuisiners des délicieux croques banane-chocolat, de la chakchouka aux oeufs, (qui a fait défiler toute ma vie dans ma tête et dans mon coeur), et autres occupations, j'espère que tout s'est bien passé.

Bonne nuit à toi ma tite Pat, que je vois ci-dessous, et merci pour tes propres souhaits.

Nicolette aussi, et vivement que tu vois ta pupuce, même de pas trop près, elle va t'en raconter ! Et que tu souffres moins de tes dents.

Je pense à vous toutes et mes amies pas nommées, pour vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, qu'elle élimine le trop plein de fatigue et vous guérisse de bien des maux.

4 b j Ascension croixBPat20

et que tout le monde soit béni ! croyants ou pas ! 

A demain mes amours d'ami(e)s, 

prenez soin de vous et de vos proches, 

 Bonne santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne partout dans tous les foyers, et pour ton frère également ma tite Pat. Tu nous tiendras au courant pour lui, stp. merci. 

PLEIN DE GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Merci à toi<br /> <br /> Beau Jeudi de l'ascension à toi et Louis<br /> <br /> Pour faire réponse à ton comm sur mon blog, non je n'ai pas trop chaud dans ma petite entreprise.... Grande fenêtre que j'ouvre à ma guise avec volets entrebâillés c'est parfait !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité