Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2020

Bon jeudi et bonne fête de l'Ascension

Bonjour à toute ma tribu

Le soleil commence à apparaitre, je vais pouvoir aller au jardin toute la matinée tout comme hier....Le jardinier de Manu m'a apporté des copeaux que je vais intaller là ou j'ai bêché.....

cet après midi je me trouverais une autre occupation car il va faire beaucoup trop chaud pour moi ....hier nous avions devant la maison 33° sous abri aujourd'hui nous devrions avoir un peu plus !!!!

J'espère qu'avec cette chaleur vous avez pu bien dormir..... 

Quel que soit votre occupation de ce jour ou pas d'ailleurs car c'est repos pour tout le monde ou presque !!!! je souhaite à chacun et chacune un

8RCwGeWMR9VDfzxrWqNI3D_qYro

 

Mes pensées vous accompagnent , aussi bien les présents que les absents .....

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
Je te souhaite un très bon jeudi au fond du jardin ou à l'ombre...<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Un beau soleil alors tit dej sur la terrasse !<br /> <br /> S'occuper de mes fleurs, un peu d'ordi pour voir ce qui se passe chez les copines. Cet AM ? peut être tour à la plage si pas trop de monde !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité