Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2020

Bon Jeudi

 

Bonjour jaune

mes ami(e)s, 

Jour de l'Ascension, férié pour beaucoup, quelques exceptions travaillent et je pense en particulier à tous ces soignants qui ont encore bien du travail et je suis entièrement d'accord avec certains maires de fermer les plages face au non-respect du principe de plage dynamique, les autorités vont devoir sévir, certes comme beaucoup j'aimerais moi aussi aller me promener rien que pour humer l'air de la mer mais pas comme certains le font. Hélas c'est toujours ceux qui respectent qui sont le plus privés car les autres s'en moquent. Espérons que cela ne verra pas un reconfinement. 

Bon j'ai fait mon coup de calgon, maintenant je viens vous souhaiter un excellent Jeudi de l'Ascension, hélas peut-être moins beau chez nous, à 7h magnifique soleil mais depuis celui-ci s'est voilé, comme l'avait annoncé Mr Météo, j'en ai profité pour arroser mon jardin suspendu et nettoyer un peu tous les résidus et autres puis un coup de serpillère pour ôter la poussière et voilà c'est propre comme un sou neuf.

Fête du 21 Mai : Constantin

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Antiochus, Saint Félix de Cantalice, Saint Hospice, Saint Nicostrate, Sainte Ybergue.

J'aime beaucoup ce prénom, je trouve qu'il a beaucoup de classe dans la sonorité.

J'espère que tout le monde a bien dormi car il a fait vraiment chaud hier et les températures sont rentrées à l'intérieur. Je pense qu'il fera aussi chaud ce jour alors 

2020_05_19

quoi que vous fassiez, je sais qu'il y aura des retrouvailles, alors qu'elles soient intenses et heureuses mais comment pourraient-elles autrement. Pour d'autres ce sera jardinage avec des pauses, peut-être balade afin de remettre les muscles au top ou bien alors à se reposer, pourquoi pas, avec un bon livre sur une chaise longue, un beau programme. 

Merci ma Pat pour ces excellentes recettes, cela donne envie dès le matin, le pain perdu avec ses ingrédients nous attirent. Quant à l'autre recette à faire aussi car bien de saison. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage. Mes pensées vous accompagnent, qu'il y ait de la joie dans vos coeurs et que la santé vous accompagne. 

Prenez surtout bien soin de vous et restez prudents. 

yC-BVWJvaPv4M_E4UsqV5-9LYBc

et pour terminer, que s'envolent vers vous ces 

téléchargement (1)

 

 

unnamed

 

Belle Fête de l'Ascension. 

LN

 

Publicité
Commentaires
Bisous et doux jeudi....<br /> <br /> Moi aussi je suis révoltée de voir tout ce que je vois....
Répondre
Publicité