Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mars 2021

Bonsoir

Bonsoir à toute ma tribu

A vous mes amis(es) présents mais aussi absents ou à ceux de passage dans ce blog !!!

Il a subit quelques changements, j'en avais très envie, j'y ai mis de la couleur et ça me plait bien...ça lui donne un petit air de printemps... 

La journée tire à sa fin, il  va être l'heure pour certain en tout cas pour moi de me plonger dans mon lit et dormir comme un bébé !!!! enfin pas encore mais très bientôt....

Les soucis, le stress, la fatigue, les douleurs  Oublions les tous, car les nuits sont faites pour les rêves ! Passez une bonne  soirée mais également une bonne nuit !

douce nuit

 

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci, à toi aussi,<br /> <br /> j'avis fait un long com et je ne le vois plus.<br /> <br /> Grosbisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Alors c'est toi ma tite Pat, qui a changé les couleurs du blog ?? <br /> <br /> C'est vrai qu'il est plaisant ainsi !!<br /> <br /> Maintenant dors bien du sommeil du Juste.<br /> <br /> Bon réveil et bon jeudi sans en faire trop.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité