Bonsoir charmante tribu,

Cette chaleur arrivée brutalement, me rend ramolo !! Et il n'y a pas que moi. Comme tu le dis LN, la chaleur est déjà entrée à l'intérieur. 

Question plages... le Maire de LA GRANDE MOTTE a trouvé une astuce pour que les gens puissent accéder à la mer et rester sur la plage, il l'a quadrillée avec des piqués et des cordes de Xm2, un coût de 20 000 € quand même ! Réservations, 250 places, en ligne au syndicat d'initiative, et gratuit, et pas de masque obligatoire en plus !! - ça va peut être donner l'idée à d'autres Maires.

 Ô rage et désespoir !! le petit ventilateur que j'ai emporté de chez moi, sa fiche ne veut pas s'enfoncer dans la prise !!! GRRR !! Il est pourtant bien pratique, et son souffle suffisant jusqu'à 5 mètres. Va falloir que je réfléchisse, en trouver un autre ?? Mais j'ai aussi à me vêtir, jupes, T-shirt, soutien-gorge et slips.

Aujourd'hui vous vous êtes occupées de différentes façons, plus ou moins agréables, mais avec entrain, et ensuite fourbues.

Pour ma part j'ai envoyé une douzaine de photos à mon cousin récemment retrouvé.

Il devait y avoir du  monde aujourd'hui et probablement tout le  weekend, sur la plage "dame tatale" ! En tout cas tu as pris ton petit déj dehors, ça c'est le pied ! A recommencer.

Je ne sais plus où j'ai vu "bicounette" qui m'a fait un gentil commentaire, il faut que je le recherche, mais MERCI d'avance mon amie.

BONNE NUIT tout le monde, ressourçante et réconfortante pour attaquer la journée de demain en forme 

5 b v coucouBPat19&20

bonne continuation en ce W.E. de l'Ascension, en prenant soin de vous et de vos proches, que la santé soit dans tous les foyers.

Merci tite Pat que je vois ci-dessous pour tes souhaits de bonne nuit. 

A demain mes trésors, 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE pour toute la tribu, ainsi que pour les absents.

*Jacline*