012_good_morning

 mes ami(e)s, 

Une journée bien différente d'hier, si le soleil est revenu ainsi que la chaleur en fin de matinée pour nous, ce matin c'est tout gris, on a même l'impression qu'il va pleuvoir mais le soleil avec quelques nuages devraient nous accompagner dès la fin de matinée avec un peu de vent, par contre ce matin nous avons déjà 18°. 

J'espère que votre nuit a été réparatrice car le jardinage fut l'activité première pour certains et je vois que les jardins sont magnifiques, remplis de fleurs, quel plaisir. 

De magnifiques chansons également, une seule m'était inconnue : Toni Braxton et oui Calogéro est un chanteur à texte, j'adore ses chansons et celle détaillée encore plus, merci Pat pour tout ce partage. 

Fête du 22 Mai : Emile

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aigulfe, Saint Beuvon, Saint Caste, Saint Emile, Saint Foulques, Sainte Humilité, Saint Joathas, Sainte Julie, Sainte Quitère ou Quitérie, Sainte Rite.

 

2020_04_28$

Quoi que vous fassiez, pour moi ce sera la fin du repassage, et une lessive puis si le temps le permet, une balade. Celle d'hier fut bien chaude, je comprends que Pat dans son jardin avait chaud et cela devait être fatiguant mais quelques pauses sur son banc favori ont dû faire du bien. Je pense que tu n'as pas eu besoin de berceuse !

Titou, ton jardin est bien fleuri, comme chez Pat, tu dois avoir du travail, j'aime beaucoup et j'ai l'impression que tu ne nous as pas encore tout montré, le terrain est vaste c'est vrai. J'adore les cotoneaster, cela fait des fruits rouges, non comestibles bien sûr mais parmi le feuillage, c'est joli.

Jacline, oui c'est vrai il a fait chaud hier encore mais j'espère que chez toi, la fenêtre n'est pas trop ensoleillée ! Par contre j'ai pensé pour ton ventilateur dont la fiche ne rentre pas dans la prise, aurais-tu une rallonge qui elle s'emboite bien et dont la fiche également irait sur la rallonge, cela éviterait que tu rachètes un appareil............. ! C'est une idée qui te permettrait de faire tes achats personnels. Sinon je vois que tu communiques avec ton cousin récemment retrouvé. 

J'ai beaucoup aimé le bouquet de coquelicots et marguerites que tu as mis Nicolette, cela sent bien l'été. 

Valie, alors encore une balade hier et une autre aujourd'hui, que cela fait du bien. Je vois que tu as posté alors après mon message, j'irais te visiter. 

Pas vu Nénette depuis quelques jours, ni Danielle. 

Espérant que le week end se passe bien pour toutes et tous, présents et absents.

6369PAVXnHaWfuA9qsVhYWD7pGs (1)

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage. Mes pensées vous accompagnent. 

M7jRfilupPj59Lc7J4-VDz0Q0Mw

LN