Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2020

bon vendredi

coucou

 

BONJOUR à toutes, je cherchais Dame Tatale et bien c'est CHANTAL, plus facile pour ma tête de linotte.

Un petit coucou aussi à ma Nénette, à Danielle, à Marie Claude, Marie Jo et Françoise, Valie, et ............

J'ai enfin vu ma puce, qui elle aussi a pris du poids pendant le confinement, petite mignonne au régime !!!! là elle s'éclate avec mamie, la grande piscine est sortie et le jardin bien fleuri..... heureux de se retrouver depuis le temps. Même MAX a pris de l'ampleur mais ce sont ses grands poils, il devient plus sage, 2 ans 1/2 presque adulte le pépère.

Dimanche déjeuner chez mon fils et OTELLO a dû aussi changer un peu, 2 ans le 1er juillet.

Temps un peu nuageux, il semblerait que l'orage va arriver dans la journée.

Les nuits sont dures en ce moment, les jeunes de l'immeuble n'ont pas conscience des distances à respecter et de la portée des voix à minuit passé !!! en plus il faisait chaud et Fanny n'a pas cessé ses sérénades .

Vendredi je sors Idylle, bien sage mais pleine de vie.

Je vous souhaite bon appétit, très bonne journée et vous fais de gros bisous de loin par obligation.

jeudi2

Nicolette

Publicité
Commentaires
Publicité