Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2020

Bonjour du W.E

bonjour à toute ma tribu

Il pleut, il fait froid...alors rêvons d'un doux samedi emmitouflé dans nos couettes avec un délicieux chocolat chaud , un bon café ou un bon thé...Bon là je rêvais mais ça va se passer tout autrement hihihi

J'espère que demain il fera beau pour aller chez Virgine et Matt ....

J'espère que tout mon petit monde aura passé une bonne nuit, et que vous serez en forme pour passer cette nouvelle journée !!!!

Quel que soit votre emploi du temps que je sais bien occupé, je vous souhaite un

YfLHs7z_wXoPfAjNWEapxJcOG2U@500x417

 

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
D
Chez nous aussi la pluie est arrivée<br /> <br /> Les températures ont baissées de 10 degrés<br /> <br /> Vivement demain le soleil revient<br /> <br /> Bon dimanche chez tes enfants<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Merci le soleil est arrivé<br /> <br /> Bonne journée Valie et Chantal<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
je t'envoie le soleil !
Répondre
Je pense que demain il fera beau.... Ici le ciel bleu gagne du terrain...<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX SAMEDI
Répondre
Publicité