Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2020

Bonsoir

Bonsoir à toute ma tribu

Message que je trouve tendre alors je vous en fais profiter

Que votre  sommeil soit paisible et réparateur
Que de beaux rêves d’amour et d’amitié et de ce que vous voudrez vous bercent et vous  couvrent de douceur...Que Morphée, déesse des nuits, vous offre une nuit de paix et de sérénité
Mes mots d’amitié vous accompagnent dans ce grand voyage du doux repos. Dormir est un besoin, dormir est un plaisir, dormir permet le renouveau!!!

Gros bisous et

BONNE NUIT JE REVE

Votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Effectivement jolie animation tendresse...<br /> <br /> Joli post<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
Comme d'habitude, ma tite Pat, c'est joliment dit, MERCI<br /> <br /> Douce nuit à toi aussi<br /> <br /> Excellente journée chez Virginie et Matt, avec un petit regret de ne pas avoir Tophe avec vous.<br /> <br /> Mes bisous virtuels pour toi, rien que pour toi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité