Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2020

Bonjour du dimanche

Bonjour à toute ma tribu

chouette !!!  c'est avec le soleil que je viens vous saluer ce matin, j'espère que votre nuit a été réparatrice pour que ce matin vous soyez en forme pour commencer cette nouvelle journée..... Moi j'ai dormi  9h, j'ai dormi comme un bébé ....

J'ai Oublié de remercier Hélène pour ces bannières de Juillet elles sont splendides, c'est un régal comme à chaque fois !!!!

Merci aussi à Jacline pour ces fichiers.... je me suis régalée aussi !!!

Quel que soit votre occupation de ce jour, que votre dimanche se passe sereinement à faire ce dont vous avez envie, lecture, promenade, flaner , faire des jeux, faire des activités manuelles etc .... pour moi ce sera un dimanche comme je les aime entouré des miens......

ThkniUjvdG8Z-vI9hVnAhquKvTI@451x343

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
C
Bon dimanche Patou et de gros bisous à toute la famille, car je crois que vous ne serez pas très loin de chez moi, qui serait à Poigny chez fiston !!!<br /> <br /> Bisous la tribu<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Profite aux maximum de ce dimanche auprès des tiens ♥ même si effectivement Christophe manquera à l'appel. <br /> <br /> Belle journée ma Pat. <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Profite bien de ce dimanche auprès des tiens ♥<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX DIMANCHE<br /> <br /> PS : hier soir je t'ai envoyé une de tes citations
Répondre
D
hello Pat !<br /> <br /> Beau soleil sur Antibes. Tit dej. sur la terrasse avec mes fleurs lol et la miss Olive. Pas décidé de ce que je fais ce dimanche. Tellement de monde partout. Bon dimanche à tout le monde bisous
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> ici aussi , c'est avec un magnifique ciel bleu et un beau soleil ,que je viens te faire un tit coucou ! Je te souhaite ainsi qu'à toutes tes amies qui passeront ici un excellent dimanche .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
Publicité