Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2020

Bon Dimanche

118605989_o

mes ami(e)s, 

2020_04_27

quoi que vous ferez mais je pense que celle-ci devrait être très agréable, d'abord avec le soleil  et encore plus pour ceux qui vont se revoir après tout ce temps de confinement même si hélas il manque toujours quelqu'un. 

Fête du 24 Mai : Donatien

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Afre, Saint Dioclès, Saint Donatien, Saint Guillaume Firmat, Saint Jean de Prado, Sainte Laurienne, Saint Rogatien, Saint Vincent de Lérins, Saint Zoel.

Ce prénom, il y en avait beaucoup dans ma famille, très vieux prénom alors Bonne Fête aux "Donatien". 

J'espère que votre nuit fut bonne, voire meilleure que la précédente pour certain(e)s afin d'appréhender cette journée dominicale sous les meilleurs auspices avec du soleil au coeur et dehors, il est bien présent, ce qui va susciter des moments extérieurs. 

Merci pour vos gentils commentaires sur les bannières, elles reflètent effectivement le besoin d'évasion. 

J'ai beaucoup apprécier le texte du soir de notre Pat, il est tout doux, tout tendre. 

Merci ma Jacline également pour les fichiers, j'ai bien ri avec le joujou aspirateur,  adoré les photos prises sur le vif et on s'aperçoit que les animaux ne sont pas tous aussi farouches qu'on le croit, elles sont belles ces photos. Quant à la photo de classe, bien difficile de reconnaître qui est qui !

cC3-98mNkSOo-oMagscUK333PMk

avec le petit déjeuner mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage.

Profitez bien de cette journée mais

Surtout restez prudents 

COnVWnEJjIcTNucRHBxvLoH646k

LN

Publicité
Commentaires
De la lecture, de la broderie et repas en terrasse aujourd'hui<br /> <br /> BISOUS BONNE SOIREE
Répondre
Q
Bon Hélène, des Donatien j'en ai pas mal dans ma généalogie !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée...Surement une petite promenade avec ton gentleman<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
D
bon dimanche !
Répondre
Publicité