Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2020

citations en image

COUCOU c'est encore moua

Voici la réalisation de Valie sur une autre de mes citations

Je la trouve sublime......J'adore !!!

mais voyez plutôt

patounette 2

tu es vraiment remarquable, et ton imagination est très débordante mais moi j'aime..... encore MERCIIIII

Gros bisous de Pat

Publicité
Commentaires
Merci beaucoup, elle m'a bien fait cogité celle-ci ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
quel talent VALIE !!! <br /> <br /> bonne journée .<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité