Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2020

Bonjour, bonne nouvelle semaine

Bonjour à toute ma tribu

C'est avec le soleil que je vous salue ce matin, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, quel plaisir !!!

J'espère que tout le monde aura passé un bon dimanche, le mien fut superbe, contente d'avoir retrouvé les miens, nous avons été reçu comme des rois, nous avons superbement bien mangé, nous avons bien ri et en même temps nous fêtions 3 anniversaires .....

Une nouvelle semaine s'offre à nous, essayons de la vivre pleinement en faisant tout ce qui nous plait , bien sur entre temps il y aura les choses habituelles à faire, mais n'oublions pas de faire quelques pauses !!!

Quel que soit votre occupation en ce lundi je vous le souhaite agréable !!!!

QlXw4jgCbwvqhZExymflg28B4xc

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Génial si ton dimanche fut ainsi.... Il me tarde de revoir les miens, il faut que je sois patiente !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON LUNDI ♥
Répondre
D
Contente pour toi<br /> <br /> Moi visite à une amie dimanche AM<br /> <br /> Un grand soleil ce lundi, je crois que toute la semaine va être chouette côté ciel<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité